Aller au contenu

Admis en Gironde 2013


gridou64

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gridou64

    17

  • clarousse33

    16

  • Debyz

    14

  • Mari_Quita

    14

Timewalker Timewalker Timewalker clac cla clac. Merci pour ce post, la dernière classée en gironde qui a eu chaud aux fesses vous souhaite un bon weekend avec le sourire. Moi je vais fêter ça en buvant un coup pour ma bonne étoile ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions Timewalker.

Maintenant, cela va être encore plus difficile d'anticiper la répartition sur les secteurs puisqu'il y a plus de paramètres en jeu.

Patience sera le maître mot de l'été et réactivité celui de la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A timewalker : vous parlez des affectations en maternelle...mais ai-je bien compris qu'on ne connaîtra de toute façon que le 30 août au soir, notre école de rattachement, ainsi que l'école d'application ??

sinon à part ça, je suis en train de réaliser vraiment vraiment ce qui se passe !! quelle excitation...

pour parler de moi 2 minutes, je bosse en ce moment, documentaliste en établissement public de santé mentale (il y en 2 en gironde, faites votre choix !), et je ne parviens plus à m'impliquer dans mon travail ! je me sens dédoublée, et c'est très étrange à vivre...

à part ça, comme chercher des infos c'est mon métier (enfin, le premier !) je vais faire des recherches du côté du ministère... c'est très agréable de vous avoir parmi nous en tout cas "timewalker" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Timewalker, il y a une chose que je ne comprends pas. Vous nous dites que c'est sur l'agglo bdx qu'il y a le plus de postes, mais on nous a écrit l'inverse.

En même temps ça m'arrangerait bien! Ca voudrait dire qu'entre mon rang et ma fille ça serait bon :-).

Sinon, des bruits de couloir disent que l'âge du PE rentre aussi en ligne de compte pour l'affectation. Info ou intox?

Bon WE sinon :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timewalker,

Certaines ont eu comme info que jusqu'à la Toussaint on serait en école d'application dans l'agglomération (en alternance avec périodes de formation en IUFM). C'est bien ça ? Les 156 candidats ? Il me semblait qu'il n'y avait pas tant d'écoles d'applicarion que ça...

Pourrais tu m'eclaircir sur ce sujet stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...