Aller au contenu

Admis en Gironde 2013


gridou64

Messages recommandés

Et 156e sur 156 c'est bien non? Qu est ce que je peux espérer comme poste moi?? ^^

Bonjour à tous et bonjour Milip.

Je vois que tu es 156e en Gironde, du coup tu pourrais (si c'est pas trop indiscret) m'indiquer le seuil de points qu'il fallait franchir pour être affecté en Gironde?

Modifié par Guimsiking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gridou64

    17

  • clarousse33

    16

  • Debyz

    14

  • Mari_Quita

    14

Bonjour,

j'ai un souci, je n'arrive pas à enregistrer le doc des affectations, ça ne m'enregistre que le formulaire vierge...

Quelqu'un a-t-il eu le même pb et pourrait m'aider...??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un souci, je n'arrive pas à enregistrer le doc des affectations, ça ne m'enregistre que le formulaire vierge...

Quelqu'un a-t-il eu le même pb et pourrait m'aider...??

Merci.

Bonjour,

question de départ : à partir d'où ouvrez-vous le document ?

Vous l'ouvrez depuis la pièce jointe au mail ou après l'avoir enregistré sur votre disque dur (bureau ou autre dossier) ?

Lorsque l'on ouvre un document à partir de la pièce jointe incluse dans un mail celui-ci est ouvert en "lecture seule" ; les modifications que l'on a pu lui apporter ne sont alors pas enregistrées (document vierge après enregistrement).

Si ce document est d'abord enregistré sur le disque de l'ordi, que vous l'ouvrez à partir de là puis que vous le modifiez, les modifications sont alors sauvegardées.

Si je ne suis pas clair, signalez_le moi, je reformulerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement écrit que c'est un PDF non modifiable, c'est-à-dire qui ne permet pas d'enregistrer nos saisies. Ils indiquent qu'il faut l'imprimer pour le conserver. Si vous voulez l'envoyer par mail il faut scanner la version imprimée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement écrit que c'est un PDF non modifiable, c'est-à-dire qui ne permet pas d'enregistrer nos saisies. Ils indiquent qu'il faut l'imprimer pour le conserver. Si vous voulez l'envoyer par mail il faut scanner la version imprimée :).

et bien voilà l'explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Timewalker, il y a une chose que je ne comprends pas. Vous nous dites que c'est sur l'agglo bdx qu'il y a le plus de postes, mais on nous a écrit l'inverse.

En même temps ça m'arrangerait bien! Ca voudrait dire qu'entre mon rang et ma fille ça serait bon :-).

Sinon, des bruits de couloir disent que l'âge du PE rentre aussi en ligne de compte pour l'affectation. Info ou intox?

Bon WE sinon :-).

qui vous a écrit qu'il y avait moins de postes sur l'agglomération bordelaise ? Sur la CUB, je veux bien mais si l'on regarde bien la carte qui vous est fournie cela dépasse la CUB. De plus, les postes de TR, que beaucoup d'entre vous risquent d'avoir, sont déficitaires sur cette zone. Pour le bruit de l'âge, je crains que ce ne soit qu'un bruit de couloir. L'âge n'intervient qu'en cas d'égalité parfaite de points lors du mouvement des enseignants.

C'est écrit sur la fiche de voeux envoyée par la DSDEN.

Et par hasard, est-ce que vous vous auriez une explication à ça ;)? Merci.

Sinon, petite question de lexique : que veut dire "TIT. R. BRIG ou ZIL" concrêtement, ainsi que "T.R.S." (là par contre je ne décode pas l'acronyme à coup sûr. "Titulaire Remplaçant Secteur"???) et pour finir "CL EX PEDA"....

Et j'abuse encore un chouille :p : où peut-on se procurer les informations qui nous permettraient de calculer le nombre de points auquel nous pourrions prétendre en fonction de nos situations respectives pour le mouvement de l'année prochaine?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la fiche de voeux, même en l'enregistrant sur mon disque je ne pouvais pas la sauvegarder remplie, donc je l'ai ouverte avec l'aperçu sur Mac et j'ai pu la remplir puis l'enregistrer en Jpeg... Voilà c'est envoyé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous trouvé la liste des postes réservés aux PES pour le département ? Si oui, avez-vous un lien?

C'est bien compliqué ce choix des circonscriptions. J'ai l'impression de n'avoir aucun élément pour effectuer un choix raisonné.

Merci,

MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...