Aller au contenu

Admis en Lot-et-Garonne 2013


rami064

Messages recommandés

Voilà je viens d'apprendre que je suis affectée dans le Lot-et-Garonne (mon 4ème voeu...).

On va pouvoir s'échanger des informations, notamment sur les écoles. N'étant pas du tout de la région je n'y connais rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    54

  • madoumao

    36

  • chableu

    14

  • sasadoudou

    14

Je suis affectée moi aussi dans le Lot et Garonne, je suis du 64 comme toi, le changement va être rude! Adieu la mer, bonjour la campagne :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement en Lot et Garonne et je suis du département. Je ne connais pas toutes les villes ni villages mais je peux vous dire qu'il y fait bon vivre, qu'on y mange bien, qu'il y a de très beaux coins. Je sais que ce que je vous dis ne vous rassure pas forcément mais ... réconforte un petit peu.

Pour ma part je suis 12 ème et j'aimerai bien le poste n°70 (saint Et de Fougère)... on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasadoudou oui un peu triste de pas avoir le 64 mais bon c'est comme ça... On pourra se soutenir mutuellement si on n'est pas trop loin l'une de l'autre :) Tu es classée combien ?

Tant mieux si la région est agréable. Lundi je compte appeler les écoles où je souhaiterais être pour connaitre le niveau proposé... Je vous tiendrai au courant. Si vous appelez des écoles je veux bien savoir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi le lot-et-garonne n'était pas mon 1er voeu, même si j'y ai de la famille.

C'est une bonne idée de mutualiser les infos!