Aller au contenu

Admis en Lot-et-Garonne 2013


rami064

Messages recommandés

Je veux bien téléphoner aussi. Comment fait-on pour créer un document?

Car on pourrait faire un tableau avec

/ les postes / Les personnes qui appellent / les réponses obtenues par téléphone /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elo3340

    54

  • madoumao

    36

  • chableu

    14

  • sasadoudou

    14

Je veux bien téléphoner aussi. Comment fait-on pour créer un document?

Car on pourrait faire un tableau avec

/ les postes / Les personnes qui appellent / les réponses obtenues par téléphone /

Bonne idée Marie !

Par contre je ne sais pas comment on fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc 4 pour l'instant à appeler. Et il y a aussi Agathe du groupe facebook PES Lot-et-garonne 2013-2014, mais elle n'est pas inscrite sur le forum et a demandé à ce qu'on lui donne un certain nombre de postes à appeler, par exemple, dans la circo de Marmande, Nérac ou Agen3 car elle a déjà commencé à récupérer des numéros. Ensuite on pourra mutualiser les infos récupérées ici et par celles de FB, qu'en dites-vous ?

Avez-vous des écoles que vous préférez appeler ?

Moi je voudrais appeller dans la circo d'Agen 1 ou 3 puisque ce sont les postes que je vise. Donc si c'est ok pour tout le monde j'appelerai les écoles des postes 15 à 31 (je sais pas si ça fait beaucoup ou pas par rapport au nombre d'écoles de la liste, enfin je veux dire si on n'est que 4 et qu'aucune d'entre nous ne vise la circo de Villeneuve on n'est pas obligé d'appeler...).

Je peux proposer à Agathe d'appeler la circo de Nérac par exemple ?

Dites moi si tout ça vous convient qu'on puisse attaquer demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je compte appeler les écoles où je souhaiterais être pour connaitre le niveau proposé... Je vous tiendrai au courant. Si vous appelez des écoles je veux bien savoir aussi !

Dis nous les postes que tu appelles, comme ça nous ne les appelons pas et on mutualise les infos si tu es ok !

J'ai proposé plus haut d'appeler les écoles des postes 15 à 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écoles, je pense qu'on s'y retrouvera + facilement si on fait dans l'ordre, même si elles ne nous intéressent pas à nous ?

Je ne sais pas comment on fait un document ici, mais on peut regrouper les informations sur la première page ? Rami peut modifier son post et mettre à jour en rajoutant au fur et à mesure ce qu'on ajoute ?

Je peux prendre 1 à 14 :) Les suivantes 32 à 45, puis 46 à 60 et 61 à 72 ? Il faudrait qu'on soit 5, on est combien ?

Edit : il serait intéressant de demander en même temps que le niveau les horaires matin et soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en élémentaire à Aiguillon (280 élèves et changement de directeur en septembre 2013+clis). Sinon,très chouette à Astaffort(mon année dePES),à Moirax et j'ai bien aimé Laplume (j'étais en maternelle)mais les relations avec les parents d'élèves étaient spéciales.Voilà ce que je peux vous dire.Mais à chaque fois,ce qui a fait que cela s'est bien passé,c'est l'équipe et non le profil des élèves et comme je l'ai déjà écrit,les équipes changent vite.Quelqu'un peut mettre la liste des écoles...par curiosité?Si je comprends,vous avez des postes réservés?Il y a 3 ans,les PES étaient tous ZIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignements écoles :

- Elodie : écoles 1 à 14

- Madoumao : écoles 15 à 31

- Sasadoudou :

- Cynthoune :

- Rami :

Je ferai les écoles 32 à 50 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est lisible :-/

J'ai noté les nombres d'élèves dans les écoles puisque je les avais déjà cherché pour toutes !

Vous pouvez copier/coller et ajouter vos infos au fur et à mesure, sinon, si c'est pas lisible sous cette vous pouvez le dire je ne me vexerai pas :tongue:

Chableu je sais pas comment on insère un fichier ! J'espère que quelqu'un saura le faire, ce serait chouette d'avoir ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elodie, j'avoue que c'est pas trop lisible comme ça.... Mais au moins on a une case de remplie et au fur et à mesure qu'on ajoutera des infos ce sera mieux lisible !

Vous comptez appeler vers les heures de récréation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'espère qu'on y verra mieux avec le reste des infos :-/

Sinon si quelqu'un sait ajouter des docs, tableau par exemple, ça serait bien aussi :)

Je vais tenter pour la récréation sinon entre midi et 14h en espérant tomber sur quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...