Aller au contenu

PES Indre et Loire


Lesia

Messages recommandés

Je suis affectée en Petite section et je vais visiter l'école jeudi prochain. Pour la réunion du snuipp je ne peux pas venir car j'habite trop loin.. Bon courage à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lesia

    39

  • didine37

    24

  • louiseaime

    20

  • Enelrahc

    16

Membres les plus actifs

J'y suis allée vendredi dernier. Ca s'est très bien passé, mais ça fait quand même bien flipper je trouve ! Je ne peux pas aller au pot de demain car je travaille... Dommage, ça aurait été cool de s'y voir ! Bon courage, mais avant tout bonnes journées ensoleillées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir mon école cet après midi. L'émotion quand le directeur m'a dit "et là c'est ta classe". J'ai eu ma liste d'élèves...ça commence vraiment à prendre forme. Là je galère sur ma commande de fournitures que je dois avoir bouclé jeudi soir. Ils devraient nous apprendre ça à l'IUFM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Lésia mais trop, moi j'ai dû la faire directement à l'école en pas longtemps du tout, heureusement que l'instit' que je remplace m'a aidée parce que j'étais totalement paumée... C'est bien différent, la formation et la vie réelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je suis en train de remplir la "notice individuelle fonctionnaire stagiaire", et pour la partie "emplois occupés avant votre entrée dans l'éducation nationale, dans le privé ou la fonction publique...", je ne suis pas sûre d'avoir compris : faut-il mettre tous nos emplois effectués ou seulement ceux en qualité de stagiaire / auxiliaire / titulaire ? Merciiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me pose la même question parce que si je dois mettre tous les boulots d'animation j'ai pas fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un sait il quand sera notre jour de décharge? on m'a dit que nous aurions un jour de décharge jusqu'à la toussaint.

Bonnes vacances à toutes et à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entends parler d'un jour de décharge par semaine. Je suppose que mon directeur m'en aurait parlé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, moi aussi la directrice m'a parlé de ce jour de décharge jusqu'à la Toussaint, où on sera en formation à l'IUFM ! Par contre, aucune idée du jour, et je sens bien qu'on ne le saura qu'à la formation fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Finalement c'est moi qui ai eu des nouvelles : on aurait donc bien un jour de décharge pour aller dans la classe de notre maitre formateur une fois par semaine jusqu'à la Toussaint et lui viendrait une fois par semaine dans notre classe (un peu stressant)... Du coup je suppose que le jour de décharge ne doit pas être le même pour tous puisque les maîtres formateurs ont deux stagiaires chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...