Aller au contenu

PES loiret


cpatinote

Messages recommandés

Moi c'est passé avec gmail (mais le coupon était deja posté, et je ne l'avais pas scanné avant!)
Je n'ai pas eu de message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Très bonne idée ce forum ! Pour ma part j'ai appelé l'IA du Loiret et le SNUIPP ce matin donc je peux partager quelques infos.

Cette année pas de liste de vœux contrairement aux années précédentes, les affectations se font d'abord selon le rang du classement et dans un dernier temps selon la proximité géographique, mais pas toujours possible...

Nous recevrons vers le 2 juillet une liste de papiers à renvoyer (fiche de renseignements, photocopie diplôme...) et nous recevrons le 9 juillet notre affectation, pour la plupart (sur les 101 postes à pourvoir, 70 sont libérés mais 30 ne le sont pas encore... les personnes ayant ces postes devront donc attendre fin août).

Voilà pour les infos que j'ai obtenues matin, est-ce que quelqu'un confirme ou a d'autres infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le rang de classement ça veut dire quoi ? comment ils choisissent où ils nous placent ? au plus près de chez nous ? (parfait pour moi) mais alors comment choisir pour ceux qui viennent d'autres départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne vois pas comment ils font pour répartir les gens qui ne sont pas du Loiret ... Perso, l'adresse qu'ils ont est celle de chez mes parents, et c'est le sud du cher.. alors est-ce qu'ils mettront "au plus bas" du Loiret, ou est-ce qu'ils s'en foutront totalement ?!!? mdr (sud du cher ou pas, ils peuvent se dire que je dois quand même déménager mdr)

Pfff de toutes manières, on peut se poser toutes les questions du monde, tant qu'ils ne donneront pas les affect, ça ne sert pas à gd chose!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question.

ça va finir en "ils vont faire comme il voudront" et on saura jamais comment ça s'est décidé comme c'est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question.

ça va finir en "ils vont faire comme il voudront" et on saura jamais comment ça s'est décidé comme c'est parti

Oui c'est ça!

Puis je vois que pour les affectations des T1 de 2013-2014, c'est le bordel au 2eme mouvement (aujourd'hui), et les affectations ont été faites à l'arrache...

Une amie qui était à Gien et qui était pas trop mal placée a eu un poste fractionné 1/2 PS-MS + 1/4 CE1 + 1/4 une autre classe qu'elle ne connait encore pas, à Montargis, et elle me disait que des personnes moins bien classées avaient eu Gien avec des meilleures postes... Alors comment ils s'organisent pour dispatcher les postes, on peut bien se demander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes pour les affectations en juillet on va savoir la ville l école et le niveau de classe ou uniquement ville et école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne vois pas comment ils font pour répartir les gens qui ne sont pas du Loiret ... Perso, l'adresse qu'ils ont est celle de chez mes parents, et c'est le sud du cher.. alors est-ce qu'ils mettront "au plus bas" du Loiret, ou est-ce qu'ils s'en foutront totalement ?!!? mdr (sud du cher ou pas, ils peuvent se dire que je dois quand même déménager mdr)

Pfff de toutes manières, on peut se poser toutes les questions du monde, tant qu'ils ne donneront pas les affect, ça ne sert pas à gd chose!!! :/

Ils utilisent ce qu'ils appellent le point d'entrée pour ceux qui habitent dans un autre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question.

ça va finir en "ils vont faire comme il voudront" et on saura jamais comment ça s'est décidé comme c'est parti

Oui c'est ça!

Puis je vois que pour les affectations des T1 de 2013-2014, c'est le bordel au 2eme mouvement (aujourd'hui), et les affectations ont été faites à l'arrache...

Une amie qui était à Gien et qui était pas trop mal placée a eu un poste fractionné 1/2 PS-MS + 1/4 CE1 + 1/4 une autre classe qu'elle ne connait encore pas, à Montargis, et elle me disait que des personnes moins bien classées avaient eu Gien avec des meilleures postes... Alors comment ils s'organisent pour dispatcher les postes, on peut bien se demander !

Arrêtez donc de croire qu'il y a magouille. Les répartitions se font en groupe de travail en présence des syndicats. Ca dure deux jours et c'est un très gros travail. Et ça veut dire quoi un meilleur poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes pour les affectations en juillet on va savoir la ville l école et le niveau de classe ou uniquement ville et école?

Tu connaîtras l'école mais par contre pour le niveau, il faudra sûrement contacter les collègues. Et ça ça ne sera pas une mince affaire, surtout, s'ils donnent les affectations pendant les vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...