Aller au contenu

Points de réputation


Goëllette

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir d'une particularité du site, les points de réputation, car depuis quelques jours, ce nombre varie beaucoup sur mon profil.

Je suis curieuse. J'ai voulu savoir quels étaient mes commentaires qui suscitaient ces "up" mais je ne les ai pas tous trouvés. Je suis frustrée ! :lol:

C'est un bugg (ou bien je commente trop pour pouvoir, sans faire de grosse recherche, retrouver ces commentaires ?) ou y a-t-il un autre moyen de faire monter ce nombre ?

Merci !

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour donner un point à une personne, il faut cliquer sur la flèche verte en bas à droite du message (tu peux d'ailleurs t'entraîner avec mon message :noeltongue: );

- si tu veux voir les messages qui ont donné lieu à une flèche, va dans ton profil.

A gauche, clique sur "réputation". Tu auras tous les messages qui ont été fléchés.

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pour donner un point à une personne, il faut cliquer sur la flèche verte en bas à droite du message (tu peux d'ailleurs t'entraîner avec mon message :noeltongue: );

- si tu veux voir les messages qui ont donné lieu à une flèche, va dans ton profil.

A gauche, clique sur "réputation". Tu auras tous les messages qui ont été fléchés.

- C'est fait ! :smile:

- Pour ce qui est de cliquer, je cliquais, mais à droite, sur le rectangle vert ... :bye2: Merci ! Ma curiosité est satisfaite !

Au bout de presque 5 ans de présence sur le site, il était temps que je remarque ça ! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi et à abcdefghijkl aussi. Qu'elle soit grandement remerciée pour ses explications explicites. (oui je sais c'est débile mais en zappant je suis tombée sur popstar " c'est formidable de vous voir vous réaliser et devenir ce que vous êtes déjà" ou un truc du style, alors je m'entraîne à parler jeune)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi et à abcdefghijkl aussi. Qu'elle soit grandement remerciée pour ses explications explicites. (oui je sais c'est débile mais en zappant je suis tombée sur popstar " c'est formidable de vous voir vous réaliser et devenir ce que vous êtes déjà" ou un truc du style, alors je m'entraîne à parler jeune)

Extra ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le ‎25‎/‎06‎/‎2013 à 20:38, abcdefghij a dit :

- pour donner un point à une personne, il faut cliquer sur la flèche verte en bas à droite du message (tu peux d'ailleurs t'entraîner avec mon message :noeltongue: );

- si tu veux voir les messages qui ont donné lieu à une flèche, va dans ton profil.

A gauche, clique sur "réputation". Tu auras tous les messages qui ont été fléchés.

Bonsoir,

Le site a changé et je ne vois pas comment trouver les messages qui m'ont apporté un cœur de réputation ... :albert:

Comment faire ?

J'aimerais aussi pouvoir aller à la ligne sans changer de paragraphe, car ça fait une présentation bizarre de mes posts.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. C'est tellement petit que je ne l'avais pas vu.
De mémoire, avant, c'était à gauche, là où était indiqué le nombre de points. Et là, je cliquais, je cliquais ... :sort: 
Pour moi, ça ne fonctionne pas, contrôle+entrée ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...