Aller au contenu

PES Maine et Loire 2013/2014


Blécon

Messages recommandés

Bonjour !

Merci pour l'info ! Pourrez vous nous dire dès que vous avez reçu votre affectation ?

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Saperli44

    8

  • jappeau

    8

  • Pomme-d'Api

    7

  • Blécon

    6

Ah si tous les directeurs pouvaient être comme vous aussi ! J'espère vraiment pouvoir avoir un contact avec l'école avant fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour transmettre les infos mais je crains que ce ne soit pas pour aujourd'hui. Il est 16h36 et toujours pas de mail d'affectation.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tous les directeurs pouvaient être comme vous aussi ! J'espère vraiment pouvoir avoir un contact avec l'école avant fin août...

Ben, j'espère surtout que la personne pourra me contacter avant que je ne parte en vacances mercredi prochain pour que je puisse la recontrer à l'école ! Je trouve ça lamentable que les PES subissent la mauvaise organisation de l'inspection (ou le manque de personnel, mais ça revient au même !) et du coup si je peux donner les infos, lui faire visiter l'école, sa classe... au plus tôt pour que la personne puisse préparer sa classe le plus sereinement possible, ben c'est la moindre des choses...

Déjà que ce collègue va avoir une classe pas évidente du tout avec en plus pas du tout le niveau indiqué sur la liste que vous avez eue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous nous dire de quel école vous parlez saperli44? et quel est le niveau libre?

Pour l'instant pas de nouvelle, et Mme Tijou du SIDEEP ne répond pas au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, pomme d'api, je t'ai envoyé un MP ! Par contre Jappeau, il faut que tu nous racontes ta vie dans ce post :) : tu dois avoir envoyé 5 messages je crois pour ensuite avoir accès à la messagerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...