Aller au contenu

Commission de titularisation


Celinema

Messages recommandés

Oui c'était mercredi 3 juillet mais je n'ai pas de nouvelles.

bizarre ils sont censés le publier sur leur site, dans notre académie l'année dernière ils l'avaient publié sur publinet

nous c'est aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mais sur i prof dans l'onglet carrière > corps/grade/échelon , il y a d'écrit pour moi date de titularisation : 1 septembre 2013 et échelon 4 au 1 septembre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 licenciés cette année en fin de première année de PES à Paris, dont moi. J'ai du aller dans tous les bureaux du rectorat pour avoir l'info me concernant (la plupart me disait qu'ils ne pourraient que m'envoyer un courrier à partir du 19 août, pratique pour préparer la rentrée en cas de renouvellement ou préparer autre chose en cas de licenciement).

Je déplore leur incompétence au niveau de la communication du moins, et ne comprends pas leur décision. Si les 3 autres licenciés passent par là, je serais ravie d'avoir un mp pour partager nos expériences et parler d'un éventuel recours en tribunal administratif (que je compte bien mener, pour être réintégrée peut-être mais surtout pour ne pas accepter cette décision sans rien faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolée, je n'étais pas repassée par là.

D'abord j'avais envoyé un mail à Mme Pacini qui m'avait répondu que je n'étais pas titularisée. Mais je n'avais pas vu venir le licenciement. Donc je me demandais encore si j'étais renouvelée en septembre ou si j'étais licenciée.

Je suis allée au rectorat, j'ai fait les bureaux un par un, et la personne supposée être la plus appropriée pour me transmettre l'information m'a dit qu'il faudrait que j'attende le courrier qui ne partirait pas avant le 19 août pour savoir, puisque les décisions étaient dans le bureau du DASEN ou du recteur qui était parti en vacances et qui reviendrait le 19 août, et dont la signature était nécessaire pour donner la décision.

"et vous n'avez pas une copie quelque part ? la version numérique ? une liste des renouvelés et des titularisés ? " demandai-je

"et on pourrait pas aller voir dans son bureau ?"

"vous comprenez que ça va sensiblement modifier mon emploi du temps des prochains mois et que j'ai besoin de savoir la décision pour chercher un appartement ou un nouveau job ?"

une porte de prison.

"ah ben non on peut rien faire hein c'est comme ça nous n'avons AUCUN moyen de vous dire si vous êtes renouvelée ou non.", dit-elle

J'ai quand même frappé aux autres bureaux, et quelqu'un de sympathique -qui n'était pas supposé transmettre l'information- a trouvé en fouillant dans ses mails la liste des licenciés, m'a demandé mon nom, et a vu que j'en faisais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...