Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Passage chez ikea ce matin pour le cadre Nittja (encore merci pour l'idée Garba :) ), 2 poubelles rationell, 2 boites Kassett pour ranger les CD.

Demain midi l'homme vient à l'école me fixer les barres et à moi le rangement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce cadre aussi: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40186058/ pour prendre les élèves en photo le 1er jour. (http://maclasse-lutine.eklablog.com/photo-de-rentree-a97861211)

Et on a fait installer des fils comme ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20079342/ dans les couloirs pour les productions des élèves.

Moi aussi j'adore cette idée !!! Merci Garba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais détailler ce que j'ai acheté ce matin à ikéa mais je ne sais pas comment joindre l'image de l'article. Je trouve que c'est plus parlant.

Comment faire svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon homme est venu installer les barres bygel ce midi. :)

Je suis contente du rendu. Lundi je range tout ce qu'il faut dans les pots! Ca tombe bien j'ai besoin de place dans mes placards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malheureusement pour moi, pas le droit de faire des trous donc exit toutes ces bonnes idées avec les barres, pots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à Ikea aujourd'hui et achat d'1 lit poupée, d'un tapis de jeu, de coussins pour le coin bibli, boîtes de rangement et de 2 tables d'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur quelques jours d'utilisation de la barre bygel et des pots assortis dans lesquels j'ai mis mes pinceaux, avant entreposés dans une armoire.

Quelle facilité d'accès, on voit tout de suite les différentes tailles de pinceaux! Mon atsem est également conquise! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur quelques jours d'utilisation de la barre bygel et des pots assortis dans lesquels j'ai mis mes pinceaux, avant entreposés dans une armoire.

Quelle facilité d'accès, on voit tout de suite les différentes tailles de pinceaux! Mon atsem est également conquise! :)

tout pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des bricolages d'été de mon mari : un tableau coulissant devant mon grand tableau (permet d'avoir toujours un pan à dictée à l'adulte libre, et il se met devant l'appel quand les rituels sont terminés.

On a utilisé le système de tringles KVARTAL, avec une plaque en acier (le roi Merlin) accrochée comme si c'était un panneau de rideau en tissu. J'ai recouvert la plaque de vénilia adhésif pour feutres effaçables et on a ajouté des pieds en bas pour que le tableau blanc s'appuie sur le vert.post-1082-0-00066200-1378563207_thumb.jppost-1082-0-94752400-1378563162_thumb.jp

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...