Aller au contenu

aménager la classe chez ikea...


Messages recommandés

Moi, je justifie que les enfants en ont besoin...ca rentre pas dans les conditions de la coop. certes mais si je le fais pas, j'ai pas de meubles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux dans ma classe, un acheté il y a deux ans et un l'année dernière et pour l'instant pas de soucis... 2-3 brutus qui se battent avec les bacs pour les ranger mais je demande à chaque fois à des copains de les aider et ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que les bacs sont grands ? Lorsque l'enfant le pose sur la table il n'y a plus de place sur la table ou alors il travaille dans le bac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on glisse le couvercle sous la boîte. Soit on travaille directement dedans, soit on la place de côté. Il fait avoir des tables assez grandes il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les bacs sont grands, du coup ils ne se mettent pas tous sur les tables, ils peuvent se mettre par terre au regroupement ou au coin bibliothèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop grand pour certaines choses, trop petits pour d'autres...mais bon c'est mieux que pas de rangements du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Cleo, trop grands par exemple pour les marionnettes mais trop petits pour les tours à reconstituer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokim: pour les marionnettes, j'ai pris les petites boîtes et ça va bien du coup!

Je varie les tailles en fonction de mes besoins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu le mets où le petit bac? Tu as pris le meuble qui va avec? Moi non car plus de place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que 2 petits bacs dans le sens de la largeur = 1 bac vert dans le sens de la longueur.

J'ai un meuble avec des tablettes donc je peux mixer les modèles;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais que ça a déjà été expliqué mais j'ai la flemme de chercher dans les 25 pages (et je dois bientôt filer...) Comment faites vous pour financer un achat meuble ikea par la mairie?

Je voulais acheter un meuble mais les prix des fournisseurs sont vraiment trop cher donc j'aimerai passer chez ikea... Avec le budget mairie ca serait top, sinon je prendrai avec mon fond de coop et une avance de l'an prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première chose à faire je pense, c'est d'aller voir ta mairie pour savoir si tu peux commander ailleurs qu'à leur fournisseur officiel... ils sauront mieux te répondre que nous, chaque mairie fonctionnant différemment... certaines ne travaillent qu'avec un seul fournisseur (et tant pis si c'est cher!) et d'autres sont plus souples ... mais ça c'est à toi d'aller te renseigner!

Après ya la solution coop mais bon je ne sais pas si on peut acheter des meubles avec la coop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...