Aller au contenu

LC Grenoble 2013


stapsounet

Messages recommandés

Bonjour,

Y-a-t-il des personnes sur LC qui ont été appelées suite aux réunions d'accueil ? Avez-vous des infos concernant les LC de l'académie de Grenoble?

Je suis 1er en LC 3e voie mais pour cette voie, les infos sont floues et contradictoire...

Mon premier vœux est la Haute Savoie et je vois pas mal de PES qui cherche à échanger pour quitter ce département ! Je veux bien troquer leur poste contre ma place en LC !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi et toujours rien de nouveau....J'avais écrit à l'un des syndics. Je te joints leur réponse:

Bonjour
Effectivement, pour l’instant la liste complémentaire ne sert qu'à combler des désistements.
Nous n'avons pas d'information quant au fait de son utilisation comme auparavant pour palier les besoins en postes.
Pour l’instant la directrice académique les comblera en intégrant des titulaires en ineat d'autre départements.

Syndicalement
Emmanuel CARROZ

Si tu as d'autres infos, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets de me joindre à vous pour vous signaler, dans le cas où il y aurait une petite chance, que je suis PES domiciliée en Ardèche et affectée en Haute-Savoie; Cette affectation me pose beaucoup de soucis d'ordre familial ( mariée, 3 enfants) et financier ( 2ème logement pour lequel je n'aurai pas droit à l'APL, frais de transport considérables- environ 400 €/mois- et j'ai des jumeaux qui poursuivent tous 2 leurs études en alternance et ils n'ont droit à aucune bourse d'étude, donc frais de pension à notre charge) Bref une réussite au goût amer car je vais travailler pour la gloire, moi qui avais passé ce concours pour, en partie, améliorer notre situation!

Tout ça pour dire que si toute fois, même si c'est cause perdue, il y avait possibilité d'un échange, je suis preneuse, plutôt deux fois qu'une!

Modifié par véro07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...