Aller au contenu

Brigade 31


letapisrevant

Messages recommandés

Avenants Eclair c'est 2 jours de réunions destinés aux écoles classées "eclair" donc zep!

Donc on remplace dans les Zep et souvent il n y a que des brigades dans les écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique ! Les 2j merveilleux "lespluslongs" surtout si on hérite des CM dans certaines zepqui ont décidé de casser du remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Tu es la 4ème de mes connaissances instits sans ordi !
Et moi c'est ma batterie qui a lâché ! Je crois qu'il y a un truc cette année... Même les objets sentent le climat ambiant tendu et préfèrent se suicider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita me disait qu'on a envoyé aux circos que les PES commenceraient leurs stages le 30 septembre. On ferait quoi nous alors, le 1er mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : Je n'ai pas retenu la date exacte... "Vers la fin septembre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse beaucoup de temps pour jouer à la belote à la maison "à disposition de la direction académique" ! :tongue: :tongue:

Bon, on a le droit de rêver mais je sens bien une rentrée pas très cool soit sur un remplacement pim pam au pied levé comme ça, parce que fin septembre c'est loin, soit dans un placard à faire des photocopies à l'IA ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Juin, St Béat n'avait pas été pourvu par un PES.

Il ne l'est toujours pas.

C'est pas forcément une bonne nouvelle car il va falloir que quelqu'un y aille "à l'année". Mais si quelqu'un habite vers là-bas...

Après, tous les autres sont pourvus (mais je ne sais pas si la liste en pièce jointe est la dernière ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que j'ai la "dernière" d'aujourd'hui (avec St Béat barré) et que je n'ai pas pris le temps de vérifier si elles étaient identiques.

En juin / juillet, plusieurs ont circulé.

C'est certainement la bonne :) alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne à St Béat ?? Non, c'est bon, moi j'ai déjà donné 3 fois pour le loin en vivant sur la 1ère ceinture toulousaine... Je passe ! :)

Et pis, elle y est toujours l'école ? Avec les inondations... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les postes PES, ça va loin quand même ! Mais beaucoup de maternelles, ça c'est chouette ! (surtout celle sur laquelle donne mon balcon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...