Aller au contenu

salaire, primes et Cie


scarlettOhara

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'enseigne dans une CLIS mais je n'ai pas le CAPASH. J'ai le même salaire que l'an dernier quand j'enseignais dans l'ordinaire : pas de prime. Savez-vous si ça se régularise plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del140330

    8

  • fredval77

    6

  • scarlettOhara

    4

  • Sarri

    3

J'ai eu mon salaire avant hier, je suis en CLiS mais je n'ai pas le CAPASH, et j'ai eu 110 euros de plus que d'habitude, j'imagine que ça correspond à la prime CLIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance écolière :) En revanche, je croyais que c'était environ 90 euros.

Je suis à l'échelon 5, d'habitude j'ai 1748 euros et ce mois ci 1851 euros. Ça fait donc 103 euros pour être précis. Mais c'est peut être autre chose que la prime CLIS (même si je ne vois absolument pas quoi). Difficile à savoir sans avoir le bulletin de salaire qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de réaliser que je ne percevais mes heures de coordination que sur 9 mois alors que j'exerce 10 mois par an ....

C'est normal ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du toucher la prime isoe je sais pas quoi que le ministre a octroyé aux PE exerçant dans le premier degré.

J'ai eu ma gestionnaire qui m'a confirmée que nous ne touchions les HSE que sur 9 mois.... le mois de septembre n'est pas payé.

L'an dernier j'avais pas pris le temps d'éplucher ma fiche et je pensais qu'en juillet je toucherai et rien en juillet, donc depuis la rentrée je guette.

Je comprends pas pourquoi nous ne sommes pas payées de nos heures de concertation en septembre alors que nous les faisons...

Je vais continuer à mener mon enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces heures de concertation sont payées automatiquement où ça passe par la principale ? Parce que moi j'ai toujours rien et depuis que je suis en ULIS je gagne moins qu'en clis, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela passe par le principal.

Ici la régularisation se fait sur la paye de novembre et après c'est automatique jusqu'à fin juin.

Tu as du avoir un état de service à faire signer par ton principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...