Aller au contenu

PES Orne 2013


vikingirl

Messages recommandés

Bonjour,

PES, nous avons une réunion lundi à Caen le matin puis sur Alençon l'am, pourquoi pas y aller en covoiturage, si une Ornaise passe dans le coin, ne pas hésiter !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bien à la réunion d'accueil lundi matin à Caen. Je suis intéressée par le covoiturage mais je pars de La Ferté-Macé, donc je ne sais pas si tu es sur le chemin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Cecette26, j'ai oublié de mettre ce sujet en suivi, je suis dans le perche donc pas trop sur ta route, dommage...

Lili6114, nous ne savons pas ce qui nous attend, aucune info alors nous savons encore moins s'il y a eu des désistements, peut-être demain ? désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est qu'aujourd'hui ils ont demandé si Mme "untel" était là et personne n'a répondu, j'en ai déduit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de cette personne mais je peux me tromper, 1 désistement ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Vinkingirl ! Ca confirme bien ce que j'ai lu sur le site d'un syndicat. A priori, il y a un désistement dans l'Orne... mais je suis deuxième sur la liste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!


Je m'incruste un tout petit moment sur votre sujet car nous sommes en train de monter un projet carte postale vague 7 et il nous manque encore quelques régions!


C'est un projet très simple et très peu chronophage.


Etant tout juste T1, je sais que l'année PES est très chargé et on devient très rapidement avide de projets simples et réalisables!


Si cela vous interesse, vous pourrez trouvez toutes les infos sur notre sujet: http://forums-enseig...ostale-vague-7/



En cas de questions n'hésitez pas!


Bon courage pour votre première année!!! C'est que du bonheur! :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...