Aller au contenu

ENQUËTE FICHE 0


Vipazo

Messages recommandés

Maintenant que je suis à fond dans les préparatifs de la direction, j'ai vu qu'il fallait dès la rentrée rendre l'enquête fiche 0.

En cherchant sur google (Moustache :wub: ) j'ai vu que cette fiche constitue l'enquête rapide d'évaluation des effectifs de rentrée.

C'est juste le liste de mes élèves que je dois transmettre ?

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette fiche 0 ?

je sens que j'ai pas fini de vous embêter avec mes questions _bl_sh_

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fiche fait partie de l'enquête de rentrée et le dossier complet avec les différentes fiches enquête à remplir , parvient dans les écoles depuis l'inspection académique directement me semble-t-il ....des directeurs "avertis" pourront peut etre confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'enquête n°19 arrive directement à l'école, ce sont des feuillets jaunes, tu dois trouver ceux de l'an passé dans les papiers de directions puisque cela s'archive,

On l'appelle aussi chez nous l'enquête lourde, on se demande pourquoi.... ;)

tu n'as pas ta liste à donner, ce sont des chiffres à rentrer, en général tous les bons logiciels de direction te la sorte toute prête.

Il y a plusieurs feuillets avec un échéancier à suivre.

Par contre prévoit des listes pour la maternelle, les visites médicales de PMI si tu en as ( chez nous en MS) et de GS, dans notre département on nous les demande dès la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci me-to-you et dada.

l'ancienne directrice avait LE DIRECTEUR.

reste plus qu'à rentrer toutes les fiches et à en comprendre le fonctionnement :rolleyes:

Dada quand tu dis "prévois des listes pour la maternelle" tu penses à quel genre de listes ?? :huh: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada quand tu dis "prévois des listes pour la maternelle" tu penses à quel genre de listes ?? 

Liste alphabétique avec les dates de naissances, pour la PMI elle me demande aussi les adresses pour envoyer les comptes rendus aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...