Aller au contenu

Coup de blues poste fractionné


baya31400

Messages recommandés

Moi j'ai une classe très difficile de CM2 les jeudis et vendredis et cette semaine et la semaine prochaine on fait plein de petits défis 2 par 2 en maths et conjugaison. Hier, on a fait notamment les défis sur la coupe du Monde de Charivari, ils ont adoré et ont bien bossé... On va aussi illustrer leurs livres en anglais, ils m'ont demandé d'avoir un temps pour se faire des petites cartes de ''bonnes vacances'' , on a un tournoi de foot prévu pour tous les cycles 3, je vais finir de leur lire ''le petit Nicolas'' voilà en gros,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grincheuz. :) Je vais chercher chez Charivari. Ce qui m'épuise d'avance c'est de penser que je vais finalement devoir prévoir dix fois plus de choses qu'en temps normal alors que j'ai tellement besoin de lever le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi classes de cm très difficiles : j'ai prévu défi maths par deux ( défi maths de retz ) , travail sur la coupe du monde (trouvé dans la partie fiche du forum), film, ateliers au choix : coloriage géant, dessin de manga (ils sont fan) et bracelet ( là, ils auront la lourde tâche de m'apprendre à les faire...). Bref pour la dernière partie de la semaine on continue de bosser le matin et on se détend un peu l'après-midi ... Mais je ne prévois aucune activité non cadrée du type jeux de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à toi ngl. ;)

Oui les jeux ils me les ont déjà réclamés et pour jeudi j'ai dit non.

Cette année je ne suis vraiment pas motivée pour cette dernière semaine. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été (je suis) sur un poste fractionnée cette année...dur dur parfois...

Je suis inspectée lundi et j'espère juste que mon investissement et mon travail seront reconnu...après cette année compliquée :(

L'an prochain est une autre histoire : j'ai ma classe à titre définitif, bien moins loin de chez moi.

Plus qu'une semaine : qu'est ce que ça va faire du bien vendredi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ça ressemble à quoi de faire une inspection la dernière semaine ? Les livrets sont remis, les mômes sont fatigués (et nous aussi), le plus souvent, on vient de se faire la kermesse de fin d'année ...

Normalement, à partir de lundi, on commence à ranger ensemble la classe, on range les dernières feuilles, on décroche les arts visuels pour les rendre ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été (je suis) sur un poste fractionnée cette année...dur dur parfois...

Je suis inspectée lundi et j'espère juste que mon investissement et mon travail seront reconnu...après cette année compliquée :(

L'an prochain est une autre histoire : j'ai ma classe à titre définitif, bien moins loin de chez moi.

Plus qu'une semaine : qu'est ce que ça va faire du bien vendredi :yahoo:

Je te souhaite vraiment bon courage! Je n'imaginais même pas qu'un inspecteur puisse programmer des inspections la dernière semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aussi Chinchilla.

Je suis d'accord avec les autres, une inspection la dernière semaine, c'est vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inspection était d'abord prévue il y a 2 semaines mais il a repoussé sur un autre 1/4...

Voyons le bon côté : au moins je serais tranquille l'année prochaine :heat:

Merci pour les encouragements :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinchilla: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu eu une "espèce" de choix?

Non aucun choix, il y a des cases et ils remplissent les cases...

En fait, je crois qu'ils ne savent pas eux même ce que je vais devenir.

Trop de PES à placer qui complètent des mi-temps donc en conséquence trop de TRS...

L'inspection m'a dit : il faut attendre septembre mais vous serez probablement brigade.

Ca ne me dérange pas forcément d'être brigade à 2 conditions :

- bénéficier des indemnités de déplacement ISSR (apparemment c'est pas certain, fallait qu'ils se renseignent... Mouais...)

- de rester sur la circo (c'est bien pour cela qu'on demande à être TRS) --- ils me l'ont garanti "oralement" (paroles, paroles...)

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...