Aller au contenu

Les pros de l'organisation à l'école partagez vos astuces # 3


Messages recommandés

Venez partager ici vos "trucs"," trouvailles", bonnes idées pour améliorer le quotidien dans nos classes.

Le tome 2, bourré de bonnes idées est là

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/286813-les-pros-de-lorganisation-a-lecole-partagez-vos-astuces-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'ouverture de ce 3ème tome :applause: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je n'arrive pas à aller sur le blog d'orphéecole ... et je voulais mettre à ma sauce le cahier de la maîtresse ..;Est-ce que quelqu'un aurait la version modifiable à m'envoyer ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ai pas, désolée...

Mais j'ai le même pb que toi depuis plusieurs jours (je voulais revoir les bon points bonhomme, mais pas possible d'accéder au site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : je n'arrive pas à aller sur le blog d'orphéecole ... et je voulais mettre à ma sauce le cahier de la maîtresse ..;Est-ce que quelqu'un aurait la version modifiable à m'envoyer ? :idontno:

va sur Crapouilleries, le site d'Apo elle a mis une version modifiable, sur le site de Mysticolly aussi il y a une version modifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu l'occasion de tester mon rouleau de bande aimantée autocollante : c'est topissime!!! les étiquettes tiennent toutes seules sur le tableau!!!

Bon par contre, faut être directement sur le tableau (pas d'affiche plastifiée entre le tableau et l'étiquette aimantée) mais c'est génial!! En + super pratique avec le dévidoir, en moins de 2 c'est collé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu l'occasion de tester mon rouleau de bande aimantée autocollante : c'est topissime!!! les étiquettes tiennent toutes seules sur le tableau!!!

Bon par contre, faut être directement sur le tableau (pas d'affiche plastifiée entre le tableau et l'étiquette aimantée) mais c'est génial!! En + super pratique avec le dévidoir, en moins de 2 c'est collé!

Tu l'as trouvé où? Il y en avait un à l'école avant que je n'y arrive mais il est presque vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez majuscule il y en a un mais s'il y a une feuille (même juste en papier) entre ça tient pas très bien!

C'est ça, je l'ai commandé chez majuscule. C'est vrai qu'il vaut mieux collé directement. Mais déjà c'est top! En 1s un ptit bout au dos d'une étiquette et hop collée au tableau!!!

Pour coller sur un support non métallique: un petit bout aussi et hop les deux s'aimantent l'un l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...