Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Marrant, pour moi il n'y a pas d'équivoque dans la fin de Mommy. :idontno: Enfin on va dire que j'ai pas cherché bien loin quoi.

J'avais adoré Laurence anyways, je suis contente qu'il ait de nouveau fait jouer Suzanne Clément. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà vu le dernier Woody Allen?

Ca fait une semaine que les médias en parlent...

tous les ans on dit que c'est le meilleur et tous les ans on est déçu, on ne retrouve pas les woody allen des années 80 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec doubleR, je le dis à contrecoeur mais moi aussi je regrette les vieux Woody, rien de tel que ceux avec Mia Farrow. Bref moi je remonte jusqu'aux 70s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gone girl, super polar, on ne s'ennuie pas une seconde, ca fait du bien !!

quelle histoire machiavélique !

Pas aimé du tout !

Grosses ficelles, trop long, fin décevante.

Bref, pour une fois qu'on va au ciné, bien déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, pour moi il n'y a pas d'équivoque dans la fin de Mommy. :idontno: Enfin on va dire que j'ai pas cherché bien loin quoi.

J'avais adoré Laurence anyways, je suis contente qu'il ait de nouveau fait jouer Suzanne Clément. :happy:

c'est une question de métaphore. Bien d'accord avec toi pour Suzanne Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui je suis bien d'accord, il a voulu faire une métaphore, mais ça ne change rien à la fin de mon point de vue. bref, j'arrête sinon je vais finir par spoiler. :bleh:

Peur d'être déçue par le Woody, je me demande si je vais pas opter pour Ninja turtles, histoire de passer à complètement autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bande de filles" ce soir. Un film sur la banlieue qui sort des sentiers battus, superbes actrices débutantes, j. Ai bcp aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bande de filles". MA fille de 1( ans n'a pas aimé (pas d'intrigue pour elle, elle a préféré labyrinthe ). Moi, je l'ai trouvé intéressant m^me si on tombe vite dans les clichés. Les actrices sont formidables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samba : un bon moment, de bons acteurs mais pas le genre de film qui marque les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Interstellar : vu en famille et tout le monde a adoré (famille avec enfants de 11 et 14 ans). Un film sans violence, sans caméra qui tourne tout le temps, qui prend le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...