Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

POur Casse tête chinois, j'ai passé un bon moment, quelques longueurs. Pas aussi marquant que l' Auberge espagnole, mais sympa tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "Les garçons et Guiilaume à table!" Drôle et touchant ! :)

Mon homme l'a apprécié... 3 fois depuis sa sortie ;-)

Vu cet après midi. Je suis habituellement plutôt difficile en matière de films du coup je ne vais que rarement au ciné mais là j'ai beaucoup aimé, très original, ça change de tout ce qu'on peut voir d'habitude. C'est un film drôle, touchant et intelligent, et l'acteur est vraiment talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir 'Amazonia' ce week-end. Pas mal mais un peu déçue quand même. je n'avais pas imaginer ce film comme ça: succession d'évènements pendant 1h30. C'était long sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zulu, je l'avais lu et brrr il y avait des scènes terribles, je me demande comment ça a été retranscrit en images ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à celles/ceux qui ont vu La reine des neiges. Mon frère voulait emmener ma miss ce weekend mais d'une elle ne tient pas forcément tout un film à la maison (jamais vu un aussi long au ciné) et de deux elle est hyper émotive / trouillarde. J'ai vu la BA ça a l'air sympa mais assez impressionnant, vous en pensez quoi ? (elle a 4 ans et demi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nénette est super sensible. Elle a pleuré tout le long parce que c'était triste. (C'est pas le côté effrayant, c'est le coté tristesse qui l'emporte chez elle !)

Bon c'est pas une référence ! Pour te donner une idée : elle a pleuré devant Raiponce, Fée Clochette ... parce qu'elle trouve ça triste.

Pour le coté impressionnant, il y a "seulement" le passage que l'on voit dans la BA : l'espèce de monstre de glace. Je lui avais montré la BA avant pour qu'elle n'ait pas trop peur !

C'est assez long mais bien rythmé je trouve, ça chante ...

On n'a pas trouvé ça plus long que l'Apprenti Père Noël (vu la semaine d'avant) : 20 min de plus pourtant pour La Reine des neiges je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma nénette est super sensible. Elle a pleuré tout le long parce que c'était triste. (C'est pas le côté effrayant, c'est le coté tristesse qui l'emporte chez elle !)

Bon c'est pas une référence ! Pour te donner une idée : elle a pleuré devant Raiponce, Fée Clochette ... parce qu'elle trouve ça triste.

Pour le coté impressionnant, il y a "seulement" le passage que l'on voit dans la BA : l'espèce de monstre de glace. Je lui avais montré la BA avant pour qu'elle n'ait pas trop peur !

C'est assez long mais bien rythmé je trouve, ça chante ...

On n'a pas trouvé ça plus long que l'Apprenti Père Noël (vu la semaine d'avant) : 20 min de plus pourtant pour La Reine des neiges je crois.

Merci, pour te donner une idée aussi, Clémence a peur devant la fée Clochette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à celles/ceux qui ont vu La reine des neiges. Mon frère voulait emmener ma miss ce weekend mais d'une elle ne tient pas forcément tout un film à la maison (jamais vu un aussi long au ciné) et de deux elle est hyper émotive / trouillarde. J'ai vu la BA ça a l'air sympa mais assez impressionnant, vous en pensez quoi ? (elle a 4 ans et demi).

Mon loulou de 4 ans et demi a eu peur de la neige...Je n'étais pas avec eux mais zhom m'a dit qu'elle s'abattait de façon impressionnante ...C'est rare quand il est impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...