Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

:noellaugh::thumbsup: Les images parlent d'elles-mêmes! Ah Gimli, fils de Gloïn...qui sent la sueur et le poney... Pas vraiment celui qui ferait rêver une elfe mais qui était tout intimidé devant Galadriel. :noelwink:

De toute manière, c'était une love story ratée, on n'y croit pas un instant. J'ai eu de toute façon beaucoup de mal avec le personnage de Tauriel. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment celui qui ferait rêver une elfe mais qui était tout intimidé devant Galadriel. :noelwink:

On peut dire ça ouais :noelhappy:

C'est un des plus beaux moments de l'histoire, très bien rendu dans le film...j'ai reçu ma pire blessure, magnifique. chanttzigane.gif

en revoyant ça, on a pitié pour Le Hobbit, surtout ce dernier volet. :noelclosedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhh, pas si intimidé que ça, mais un nain gentleman quand même (j'avais un peu oublié). C'était quand même autre chose... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'aller voir Nature, un super beau documentaire! A voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hobbit au ciné finalement, et j'ai adoré quand même, malgré tout ce qu'on peut trouver à redire.

La présence de Sauron, rajouté par Peter Jackson, qui ne réagit pas lorsque l'anneau est utilisé par Bilbon tout au long de l'histoire...alors qu'il détecte son anneau dès que Frodon le passe à son doigt dans le SDA? Il est encore trop faible? Mouais, ça sent le bidouillage.

230933.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir : le hobbit 3.

Vraiment pas déçu alors que le 2 était une catastrophe indigne du livre. Très bonne 3D et très bonne utilisation des effets spéciaux.

Par contre, pas mal de libertés encore très largement inutiles (Legolas et le combat final). La fin traine un peu aussi en longueur.

Bref, 2 films auraient été suffisants et j'ai quelques griefs envers Jackson sur certains partis pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vu Timbuctu hier soir, belles images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu NATURE. Je n'ai vraiment pas aimé. Des images sans lien les unes avec les autres. Des commentaires ayant très peu d'intérêt.

On trouve sur ITunes ou ailleurs, des documentaires de la BBC beaucoup plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...