Aller au contenu

Qu'avez-vous vu au cinéma ces derniers temps ?


galoune

Messages recommandés

Vu Les souvenirs, très émouvant, une réussite de JP Rouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddington, vraiment pas mal!

La voix de Guillaume Gallienne colle parfaitement! Et Kidman en méchante j'adore :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Timbuktu, film que j'ai apprécié: les paysages sont magnifiques, la violence des extrémistes sous-jacente tout au long du film. C'est poétique et très bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de jazz à la base, j'ai vu Whiplash eh bien c'est un très bon film! Je conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas fan de jazz à la base, j'ai vu Whiplash eh bien c'est un très bon film! Je conseille.

Je l'ai (enfin) vu et j'ai pas aimé en fait. :(

Totalement fan de jazz à la base, j'ai eu du mal à supporter les images et les dialogues (faut dire que je suis assez chochotte, dès qu'il y a de la violence, j'ai vraiment du mal). La musique ne semble être vécue que dans la souffrance dans ce film. Du coup j'étais sous tension du début à la fin, je conseille pas de le regarder avant d'aller se coucher! Les acteurs me semblent bons, la réalisation aussi mais j'ai pas accroché avec l'histoire. :idontno:

Edit: après avoir lu cet article sur les intentions du réalisateur, http://www.lexpress.fr/actualites/1/culture/whiplash-un-film-sur-la-musique-qui-frappe-comme-un-film-de-guerre_1634387.htmlje confirme qu'il a très bien réussi, je retrouve totalement ce qu'il veut défendre dans le film mais pfff, donnez-moi un feel good movie. Make music, not war.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute première fois : très sympa, ça détend

les nouveaux sauvages: très sympa, ça défoule

papa ou maman: grosse déception, pas drôle, pas de situation drôle, je trouve perso que le couple Laffitte/Fois ne fonctionne pas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa ou Maman. L'actrice qui joue la fille du couple était l'une de mes anciennes élèves il y a 2 ans! Elle est aujourd'hui dans le même collège que mon fils. Ca fait tout drôle de la voir dans un film! Elle joue bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...