Aller au contenu

classe de CP cherche correspondants


vchoupi22

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une classe de CP pour mettre en place une correspondance. J'ai 23 élèves, notre école est située en Bretagne.

J'essaie de mettre le maximum de situations de productions d'écrits en place dans ma classe et une correspondance me paraît être un moyen très concret de motiver les élèves !

Et ça permettrait aussi d'échanger sur nos pratiques de classe avec la/le collègue qui serait intéressé par le projet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je pratique la correspondance depuis 10 ans avec mes classes. Cette année, je n'avais trouvé personne, donc je suis intéressée.

J'ai 24 CP dans une petite ville du Val de Marne, région parisienne.

A bientôt peut-être.

nyssou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

Est-ce que chacune a trouvé une classe pour correspondre? Je serais intéressée : j'ai 24 CP dans une petite ville de Charente Maritime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis intéressée.

L'école est à Honfleur en Normandie.

J'aurai 22 CP/CE1 ou uniquement des CP (répartition non définitive). Je souhaite échanger des productions d'écrit afin de donner du sens à la lecture et à l'écriture.

Si une classe est toujours à la recherche de correspondant je suis partante !


than 17 ? Ton profil de classe m'a l'air très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cel.riviera voici mon adresse mail si tu souhaites échanger : theinferlin@hotmail.com

J'aurais des CP et des CE1 faibles (niveau mi-cp) donc je pense qu'une classe de CP ira très bien. Tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!