Aller au contenu

Messages recommandés

Par contre chez moi le muti accueil prend les bebes en garde un jour par semaine en occasionnel ( je suis en CP et ma fille faisait un jour de creche par semaine flottant en fonction des effectifs. On appelle la semaine d'avant pour la suivante )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    30

  • jessicalix

    23

  • Myrtille*

    13

  • zao35

    4

Par contre ici le multi accueil ils prennent les enfants de fonctionnaire hein ( ceci est un message subliminal pour lolo :lol: ) et le cinema associatif fait regulierement des sessions pour tout petits ( re message subliminal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a le samedi matin pour les petits la mediatheque pour les 1-3 ans ( on y va demain matin avec ma miss d'ailleurs ) et le mercredi matin pour les 3-6

Pour le cine ça depend. Quand c'est le festival cinefiloux à la Toussaint par exemple ça peut etre à partir de 18 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 5 enfantq ce matin vous auriez du venir arc vos petits les filles :lol:

Quand je vous dis qu'ils ne veulent pas de culture :lol: il fait beau ils sont tous en bord de mer :lol: ( et je me tate à faire pareil après la sieste :lol: c'est ça que j'aime ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'action à l'office du tourisme :lol:

Mais à chaque fois que je viens à Pontivy (et ceux à toutes les vacances scolaires) je trouve toujours une expo à faire ou une sortie sympa...

Et pendant l'été je vais au concert du jeudi du festival de musique, j'adore l'art dans les chapelles... Alors certes il doit y avoir quand même plus de trucs proposés l'été qu'en hiver mais moi ça me suffirait si j'y habitait toute l'année.

Sinon en décembre j'ai emmené ma fille de 18 mois à l'Happy parc (pas loin du lycée aggri) pour le première fois et j'ai trouvé ça bien (plus petit que ceux de régions parisienne mais bien moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les collegues on est allé une fois dans une creperie pres du collège où c'est une vieille dame qui fait les crepes au milieu de la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors les filles vous avez été voir le château? Les images à la télé mon fait mal au coeur... le château c'est mon fond d'écran sur mon portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficile pour nous là d'aller à Pontivy... l´eau est arrivé aux pieds du collège de mon mari... la circulation est toute chamboulée... oui ça fait mal au coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous suivons de près les infos, vous n'avez pas eu de dégâts vous? Tout va bien?

Nous avons vu le château, c'est fou! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo est sur les hauteurs donc je pense que chez elle ça va.

Ici notre petite rivière déborde mais notre maison est aussi sur les hauteurs de la ville donc pas de soucis. Le sous sol de ma belle mère est inondé par contre

Des amis à nous ont eu le même problème que le chateau avec leur mur d'enceinte, on surveille le notre qui est aussi en pierre sèches mais qui a de nombreux drains d'évacuation :clover:

Minibou est dans une ville proche du blavet mais vu où est sa maison je pense que pas de souci

Ce matin il fait "beau" ( = il ne pleut pas ) mais ils nous annoncent Ruth qui arrive.... on va profiter de l'accalmie pour vérifier la toiture et les goutières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du côté du Douric ça a débordé aussi?

Encore une semaine à attendre avant de pouvoir aller voir l'état de ma cave... ça m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...