• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
anneclairelouise

La polka des lapins

12 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis à la recherche de la chanson La Polka des lapins. Cette chanson se trouve sur le CD Voyez comme on danse mais il est indisponible partout.

Qui serait assez gentil pour me l'envoyer?

0

Plusieurs versions :

- http://ww8.mp3juices.com/download/5860v4/125365/135515621/a4ada0f77d6a/groupe-sans-gain---polka-des-b%2526%25252523233;b%2526%25252523233;s,-polka-des-lapins-(polkas)-(a.-bocharnikova)

http://www.youtube.com/c6cwgZFMB9g

possibilité d'en extraire le son, si tu ne sais pas faire, envoie moi un mail.

J'en ai une autre version, mais un animateur donne les consignes en même temps que la musique...

Edit : désolé, les liens ne sont plus valables... mais... :closedeyes:

Modifié par Moustache
0

Merci Moustache d'être toujours présent!

La version avec les consignes m'intéresserait bien...

0

OK, désolée...

Message envoyé, merci encore.

0

Je fais remonter ce sujet car je cherche désespérement la version MP3 de cette musique. Le livre et le CD ne sont plus disponibles à la vente. Quelqu'un l'aurait-il en stock????

0

P't'ête bin qu'oui, p't'ête bin qu'non... ça c'est du traditionnel pur jus ! :whistling:

Lire signature ;)

0

:tongue:

0

Moi aussi je recherche cette chanson..;

0

J'ai trouvé la musique "danse des lapins "(musique bretonne) qui va avec si ça intéresse quelqu'un!

0

bonjour, 

je suis moi aussi à la recherche de la polka des lapins voire de l'album Voyez comme on danse, si quelqu'un peut m'aider...

0

Je fais remonter ce sujet suite à une discussion par mail, il semble qu'il existe plusieurs versions différentes de "la polka des lapins", la plupart sont des musiques traditionnelles du folklore, dont on trouve quelques traces sur le net (voir plus haut), et une autre, introuvable, dont on entend un extrait ici :
http://www4.ac-nancy-metz.fr/ia57educationmusicale/spip.php?article188&lang=fr

Je n'ai pas réussi à trouver les références du CD, une production locale "Chanterelle" ? si quelqu'un(e) à plus d'infos... car ça m'a l'air bien sympa, un petit côté "Justin le petit lapin"...
Impossible de contacter les auteurs du site...

0