Aller au contenu

Problématique CAFIPEMF 2014/2015


Teanini

Messages recommandés

C'est très lourd dans la préparation car si tu as la chance d'avoir des cpc qui te suivent et qui t'entrainent, ils vont te demander de leur montrer des séances "parfaites" à chaque fois et donc fiches de prep de séance et de séquence à chaque fois... Perso pour cette année j'ai lâché les doubles-niveaux (que je me coltinais, bonne-poire, depuis plusieurs années...) et je ne regrette absolument pas car je ne m'en serais pas sortie !... (au niveau preps, hein... Dans ta classe, ça ne te change pas grand chose...)

Je pense que tu mets les mots et l'expérience sur ce que je pensais.

C'est vrai que quand on n'a pas le choix ... on se pose moins de questions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi je suis dans un département où quasi tout le monde à au moins deux niveaux ... Des fois 3 ou plus ... Alors la question ne se pose même pas mais j'imagine que c'est plus simple à gérer avec un seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou par ici !!

J'ai vu des p'tits message emapi passer sur la liste ;) alors je me suis dis que j'allais venir prendre qq nouvelles des partantes.

Où en êtes vous ? Lectures ? Sujets ?

ou ("vraies") vacances tout simplement ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu des deux...^^

J'essaie de lire (mais j'ai l'impression de partir dans tous les sens...)... je réfléchis à une problématique éventuelle de mémoire (mais j'ai l'impression de partir dans tous les sens...)... et je fais du rangement sur mon disque dur (enfin, celui de mon ordinateur pour être plus précise!) parce qu'il partait vraiment dans etc....

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Emapi !

Moi aussi, j'ai lu ... pas mal mais c'est encore bien confus tout ça. J'ai rangé comme toi, pas mon ordi mais mon bureau parce qu'il partait ... lol

J'essaie d'orienter mon sujet mais c'est difficile sans recul, sans aide et sans savoir si c'est ce qu'on attend de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...