Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Aucune idée du nombre de postes...la directrice m'a demandé quelle était la date butoir pour qu'ils me donnent un réponse, on s'est mises d'accord sur mars (mais début ou fin???) soit pour avoir le temps pour els procédures, soit pour me donner aussi le temps de m'organiser ici si on ne part aps (temps partiel ou non, participation au mouvement??).

Merci pour les doigts croisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : j'étais la 1ère à passer et les entretiens vont se poursuivre encore la semaine prochaine.

Par contre peu de postes se libèrent : 1 quasi sûr et à voir pour les autres mais peu de turn over ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : j'étais la 1ère à passer et les entretiens vont se poursuivre encore la semaine prochaine.

Par contre peu de postes se libèrent : 1 quasi sûr et à voir pour les autres mais peu de turn over ...

Oui ça m'étonne pas le peu de turn over... Merci en tous cas de l'info, je ne me fais pas d'illusions.

Avec qui était le premier tour et le second tu en sais plus ? C'est bien pour l'école qui fait lycée aussi?

Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ.

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé?

Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerry75 : entretien avec le directeur de la Lower School ; entretien suivant avec la coordinatrice pédagogique en +. Oui, il s'agit de FAIS

D'accord ! merci ! On croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Est ce que quelqu'un connait la French immersion School de Washington (à Seattle)? et aurait postulé?

Oui, j'ai postulé (mi-décembre), mais pas de nouvelles.

Moi aussi j'ai postulé fin novembre. Aucune nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ.

il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biscotte01 !

Une petite question, je passe l'entretien pour le FASNY lundi.

Est-ce qu'ils t-ont dit combien de postes de PE seront vacants et quels niveaux, l'histoire d'avoir une idée !!!

L'entretien a duré longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien avec Portland super bien passé. Suis "sélectionnée" pour le 2e entretien dans 15 jours environ.

il me semble que quelqu'un du forum a déjà été pris là bas nan?

A POrtland effectivement mais dans une petite école "L'Etoile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...