Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

C'est sûr Pigeon voyageur, mais c'est aussi parce que je suis très admirative (et peut-être, avouons le, un peu jalouse ;) ) du nombre d'entretiens que tu as décrochés!!Du coup ça me semble impossible que ça ne fonctionne pas pour toi cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça me semblait impossible de ne rien avoir au vu du nombre d'entretiens mais je doute sérieusement ... Après une période d'euphorie, je suis très inquiète ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à l'ouest ce matin ... Et vous ?

Rien non plus ...

Ceux qui avaient contacté le LILA, à qui aviez-vous adressé votre mail ? Et question bête, l'aviez-vous écrit en anglais ou français :secret: ?

Je vais leur demander quand les délibérations ont lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je parlais pour ici (et à la rigueur Philly car leur réponse définitive doit être donnée le 14 mars je crois) hein! Pour les autres écoles, je sais pas...

Et l'espoir c'est toujours bon! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à l'ouest ce matin ... Et vous ?

Rien non plus ...

Ceux qui avaient contacté le LILA, à qui aviez-vous adressé votre mail ? Et question bête, l'aviez-vous écrit en anglais ou français :secret: ?

Je vais leur demander quand les délibérations ont lieu.

Pour le Lila, j'ai écrit au conseiller péda qui nous avait convoqués à Paris et j'ai donc rédigé le mail en frcais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien à l'ouest ce matin ... Et vous ?

Rien non plus ...

Ceux qui avaient contacté le LILA, à qui aviez-vous adressé votre mail ? Et question bête, l'aviez-vous écrit en anglais ou français :secret: ?

Je vais leur demander quand les délibérations ont lieu.

Pour le Lila, j'ai écrit au conseiller péda qui nous avait convoqué à Paris et j'ai donc rédigé le mail en frcais.

Ok merci Camille !! Je me tâte encore à le faire car je dois être la 23ème à le solliciter par rapport à ça donc il doit être au bord de l'overdose :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...