Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je viens de recevoir ma convocation pour les entretiens du Lycée Français de New York! Je suis trop content!

Nous serons en travail en commun le matin et l'après-midi en entretiens individuels.

Évidemment, je suis maintenant encore plus stressé que je ne l'étais avant!

Qui y sera parmi vous?

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je viens de recevoir ma convocation pour les entretiens du Lycée Français de New York! Je suis trop content!

Nous serons en travail en commun le matin et l'après-midi en entretiens individuels.

Évidemment, je suis maintenant encore plus stressé que je ne l'étais avant!

Qui y sera parmi vous?

À très bientôt

+1 ! Le 7. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je viens de recevoir ma convocation pour les entretiens du Lycée Français de New York! Je suis trop content!

Nous serons en travail en commun le matin et l'après-midi en entretiens individuels.

Évidemment, je suis maintenant encore plus stressé que je ne l'étais avant!

Qui y sera parmi vous?

À très bientôt

Félicitations Sam07 :-) ! J'ai également postulé pour NY mais j'avais envoyé mon dossier quelques jours après la fin du dépôt officiel des candidatures donc je ne compte pas trop dessus ...

Tu as reçu ta convocation par courrier ou mail ?

Pour le LILA, il y a également un temps de présentation collective le matin de 3h ! Que fait-on exactement durant toute la matinée ? Merci à ceux qui l'ont déjà expérimenté pour leurs réponses et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In79,

J'y suis le 5, on ne de croisera pas malheureusement! Mais on se donnera nos impressions ;-) Je passerai sur le forum pour vous raconter! Si cela peut aider!

Marionette22,

J'ai reçu ma convocation par mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In79,

J'y suis le 5, on ne de croisera pas malheureusement! Mais on se donnera nos impressions ;-) Je passerai sur le forum pour vous raconter! Si cela peut aider!

Marionette22,

J'ai reçu ma convocation par mail!

Avec plaisir Sam07 ! Tu as déjà passé d'autres entretiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le premier! C'est la première fois que je postule à l'étranger, j'ai également candidaté à Hong-Kong, Singapour et Chicago...

Pourquoi l'Asie en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In79,

Dans ma discipline (chinois) il y a beaucoup plus de possibilités mais surtout parce que c'est une sphère géographique que j'aime tout particulièrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'école bilingue de Caroline du Sud fait partie du réseau de la MLF.

Ah, et on ne peut y faire de candidature spontanée ? Je suis assez paumée dans tout ça …

Non il fallait avoir préalablement rempli un dossier auprès de la MLF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'appeler NY car moi meme je postule pour la première fois au lycée français en temps que PE et la personne m'a dit qu'il n'avait ps du tout arreté les choix du moins pour les PE qu'ils étaient en plein choix des candidats ....si cela peut rassurer certains, tout n'est pas fini .... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...