Aller au contenu

The walking dead


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'en ai vraiment loupé un groooos wagon !
Edit : ça y est je suis à jour ! Aussi addictif que la série TV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff !! C du costaud !

Pas compris le spoiler de Garba. Pas vu M, on a loupé un truc ?

Ah si vu !!

Bon bah visiblement, l'épisode qu'on a trouvé n'était pas complet, parce que pas de M en vue.

Est-ce que vous savez quand on pourra voir la saison 6 ? (Pardon si vous l'avez déjà écrit, mais j'essaie de ne pas lire la fin du post pour ne pas me faire spoiler.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouffff !! C du costaud !

Pas compris le spoiler de Garba. Pas vu M, on a loupé un truc ?

Ah si vu !!

Bon bah visiblement, l'épisode qu'on a trouvé n'était pas complet, parce que pas de M en vue.

Est-ce que vous savez quand on pourra voir la saison 6 ? (Pardon si vous l'avez déjà écrit, mais j'essaie de ne pas lire la fin du post pour ne pas me faire spoiler.)

Bon, j'ai re-regardé, et c'est donc après le générique... C'est souvent qu'ils font ça ? Non, parce que nous, dès qu'on voit le générique, on enchaîne vite avec le suivant :lol:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, il ne nous reste plus que 3 épisodes et on sera à jour... ça se tire en longueur je trouve là, un peu déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais continuer à converser avec moi même. Saison 5 finie, je suis à jour et tout est bien frais dans mon esprit (à peu près). J'attends les loups pour la prochaine saison.

Parmi vous, certains ont-ils vu Fear the walking dead ? Visiblement, c'est une série qui raconte ce qu'il s'est passé avant l'épidémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai terminé la saison 5 il y a quelques jours :) ça va être long d'attendre la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais continuer à converser avec moi même. Saison 5 finie, je suis à jour et tout est bien frais dans mon esprit (à peu près). J'attends les loups pour la prochaine saison.

Parmi vous, certains ont-ils vu Fear the walking dead ? Visiblement, c'est une série qui raconte ce qu'il s'est passé avant l'épidémie.

j'ai regardé l'épisode ce soir

bon début les personnages sont plutot sympas, avec des caractères bien différents

le désarroi face à la situation est bien vu

je vais suivre les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je découvre des choses ! Je n'avais pas entendu parler de cette série parallèle !
"Fear the walking dead" ? Je vais jeter un oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je découvre des choses ! Je n'avais pas entendu parler de cette série parallèle !

"Fear the walking dead" ? Je vais jeter un oeil !

Vu hier soir. Pas mal, même si quelques grosses ficelles ou "je m'en doutais", genre la musique s'accélère pour nous faire croire que quelque chose va arriver, mais non, ce n'est que lui/elle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...