Aller au contenu

Quelle imprimante pour une maitresse ??


Didix87

Messages recommandés

Coucou,

Je crois que mon imprimante est en train de me lâcher (absorbeur d'encre plein + bruits de roulement).

Du coup, je commence à chercher celle que je pourrais prendre et tant qu'à faire autant prendre quelque chose de performant: belle impression couleur, scanner correct, cartouches pas trop chères....

Vous avez des idées ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • SepH

    6

  • nova32

    6

  • Didix87

    2

  • Amelie375

    2

Ici, HP Officejet 6500A. Rapide, belle impression, des cartouches relativement raisonnables. C'était la meilleure en terme de coût de revient par page (ça a peut-être changé car ça doit faire un an ou deux qu'on l'a). Et wifi, le bonheur... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha... ça m'a fait pensé que la mienne commence doucement à lâcher. J'imprime tout ce que je peux à l'école mais je commence à en avoir ras la couette de payer pour travailler.

Merci pour la référence, je note. Vous avez un prix pour les cartouches et leur contenance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi, je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour pouvoir tout imprimer à l'avance à l'école, parce que ras-lebol de payer pour le boulot. Et puis, pour une des écoles, ayant un ordi dans ma classe, je n'imprime plus mon cahier-journal, il est numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que j'ai goûté à l'imprimante wifi je ne peux plus m'en passer.
La mienne, achetée l'année dernière est une epson! C'était la plus rentable en ce qui concerne le nb de page imprimé pour 1 cartouche d'encre.
J'ai 6 cartouches (noir, cyan, magenta, jaune, cyan light et magenta light).

Le pack avec les 6 cartouches est entre 65 et 70 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi, je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour pouvoir tout imprimer à l'avance à l'école, parce que ras-lebol de payer pour le boulot. Et puis, pour une des écoles, ayant un ordi dans ma classe, je n'imprime plus mon cahier-journal, il est numérique.

Idem, je n'imprime plus rien de professionnel à la maison. Ça fait quand même de belles économies.

J'ai acheté il y a environ deux ans une Epson SX235W après avoir lu un comparatif qui lui donnait un coût par page très intéressant (et le prix d'achat sympa). Inconvénient découvert à l'usage : même si vous ne voulez imprimer qu'en N&B, si une cartouche couleur est vide, vous ne pouvez plus rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Epson que j'ai achetée une bouchée de pain, que j'utilise avec des cartouches non officielles à 20 euros les 20 cartouches.

J'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Epson que j'ai achetée une bouchée de pain, que j'utilise avec des cartouches non officielles à 20 euros les 20 cartouches.

J'en suis très content.

Tu te fournis où ? Le prix est intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay il y a plein de vendeurs, personnellement c'est chez celui-là que j'ai acheté.

http://stores.ebay.fr/tintetecde/

Mais attention il paraît qu'utiliser des cartouches non officielles n'est pas bon pour l'imprimante.

Ça fait plus de 2 ans que j'ai la mienne et aucun souci.

Merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors moi, je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour pouvoir tout imprimer à l'avance à l'école, parce que ras-lebol de payer pour le boulot. Et puis, pour une des écoles, ayant un ordi dans ma classe, je n'imprime plus mon cahier-journal, il est numérique.

Je suis du même avis

J'imprime tout à l'école

Il y a quelques années il était possible d'acheter les cartouches sur les commande mais ça n'a pas duré.

Alors stop payer pour travailler, ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...