Aller au contenu

Kit gratuit dit "plan confiture" SONDAGE


Moustache

Messages recommandés

Kit reçu ce matin, suite à appel téléphonique (je voulais savoir de quoi il s'agissait avant d'en faire la pub), sans pots de confiture.

Et bien, pas du tout déçu ! La marque "Bonne maman" est très discrète, uniquement sur la couverture du guide péda, rien sur les docs des gamins, ni sur les affiches.

- 1 poster sur l'ABC du goût, très bien fait, de A comme Anis à Z comme Zeste

- 1 poster A3 sur les 5 sens

- 1 marionnette en tissu sympa

- et des fiches élèves que je n'ai pas eu le temps d'éplucher, mais qui ont l'air intéressantes, aussi pour aborder les 5 sens

+ des cartes postales neutres, qu'on peut donner aux familles (aucune marque)

Certes, l'accent est mis sur le produit "confiture", peut-être rééquilibrer les activités avec des docs plus "produits frais et moins sucrés", mais bon, à vue de nez, l'ensemble est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'as tu pas eu de pots de confiture? A ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le kit: super complet avec 10 pots de confiture, ça a l'air pas mal tout ça. Merci encore Moustache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi...

Pas trop de pub, mais mon côté parano me dit que la "mascotte" qui n'existe pas dans les pubs apparaitra dan les mois ou les années à venir....

J'hésite à donner la confiture quand même.....mais j'ai pas regardé dans els détails.

Je trouve intéressant ka différence gelée / confiture ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout reçu ce matin!! du coup les collègues en veulent aussi!! 10 pots et des fiches, et la marionnette!! vraiment sympa tout cela, je vais exploiter cela avec mes GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je l'ai reçu c'est chouette et en effet pas de marque sur les fiches .

un des meilleurs plan jamais reçu ! merci Moustache :hug:

ils précisent bien d'ailleurs que c'est à compléter par d'autre aliments (fruits par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout reçu hier et comme aujourd’hui on avait prévu des crêpes avec deux autres classes et bien nous pourrons goûter les confitures qui ont l'air délicieuses !

Les images et posters sont sympas aussi

Merci beaucoup pour ce bon plan ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui :) merci Mous' pour ce bon plan ! Parfait pour ma matinée "crêperie " la semaine prochaine !On a une mini crêpière à l'école .

Ils sont tous assis autour des tables, mon atsem au bureau avec la mini crêpière et moi je passe avec mon tablier et mon carnet de commande :happy:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...