Aller au contenu

appréciations anglais


bozette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche des appréciations en anglais que je pourrai écrire sur leurs cahiers pour les corriger un peu comme en français: TB, B, ...

Pour very good et good, pas de souci, mais je ne sais pas trop quoi mettre quand il y a plusieurs erreurs ou quand tout est faux du type assez bien ou insuffisant.

Des idées?

Merci!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien qui pourrait t'intéresser et ou tu trouveras sans doute ce que tu cherches :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/205562-tampons-stickers-pour-appreciations-en-anglais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je cherchais plutôt des appréciations pour les élèves qui n'ont pas trop réussi l'exercice!

A part "try again" je ne vois rien qui corresponde vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci!

Pour le dictionnaire, je trouve que la traduction n'est pas toujours fiable, c'est pour cela que je préférais vous demander votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, nous ne pouvons pas te donner de réponse, simplement parce que c'est très français d'écrire "insuffisant". La pédagogie anglophone est plutôt axée "valorisation de l'élève". Personnellement, je mets Excellent / Very good / Good / Rather good" et je me tiens à cela. Pour les élèves qui ont du mal, je fais un petit commentaire à l'oral en tête à tête pour leur dire de s'accrocher, de travailler un peu plus, de demander de l'aide ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Je remonte, car je cherchais... 

Du coup ça peut en intéresser aussi 😊

Je cherchais éventuellement d'autres appréciations que celles-ci, que j'utilise depuis tjs... Dc je reste avec lol. Effectivement, le positivisme anglo-saxon, for ever ! Et pr ts les domaines, ça porte ses fruits ! 

See you... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...