Aller au contenu

Sciences à l’école IA-47 : accès refusé


k-rolette

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai souvent recours au site cité en objet de ce sujet, et j'allais télécharger l'évaluation sur la digestion pour préparer la mienne, mais le site ne fonctionne plus : quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Et est-ce que quelqu'un aurait téléchargé l'évaluation de la séance sur l'appareil digestif ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi
Alors que je m'appuie uniquement sur ça pour les sciences. Je vais écrire à l'administrateur pour en savoir plus.

Est-ce que quelqu'un a les docs sur la matière->maintien de la qualité de l'eau->séance 2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici. Je travaille sur la reproduction humaine mais j'ai presque tous les documents. Par contre, je ne peux vous aider concernant les documents que vous demandez. J'espère que ce ne sera que temporaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem ici. Je travaille sur la reproduction humaine mais j'ai presque tous les documents. Par contre, je ne peux vous aider concernant les documents que vous demandez. J'espère que ce ne sera que temporaire...

Oui j'espère aussi, heureusement j'avais l'évaluation, ça me sert de modèle

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi je suis bien embêté, c'est un site référence... Je suis à la recherche de l'éval sur les différents modes de reproduction des êtres vivants, si quelqu'un l'avait enregistrée je suis preneur ...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les docs sur l'eau de IA 47 si tu veux "crpecel", le fichier est trop gros pour l'envoyer du forum, voilà mon adresse mail lucie.lebrun@free.fr, envoie moi un mail et je t'enverrai les docs !

Moi aussi accès refusé, je voulais travailler sur l'astronomie (si quelqu'un a les docs, je suis preneuse...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les docs sur l'eau de IA 47 si tu veux "crpecel", le fichier est trop gros pour l'envoyer du forum, voilà mon adresse mail lucie.lebrun@free.fr, envoie moi un mail et je t'enverrai les docs !

Moi aussi accès refusé, je voulais travailler sur l'astronomie (si quelqu'un a les docs, je suis preneuse...) !

Merci beaucoup Lucie, je me suis débrouillée avec l'évaluation, j'ai fait des découpages mais bon..

Pour l'astronomie, tu veux le mouvement de la terre? Si oui, j'ai les leçons mais malheureusement il me manque les docs liés à chaque séance et ce pour toutes les séances !!

J'ai envoyé 2 mails qui sont pour l'instant sans réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...