Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Mims a été dépannée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Merci !

Pour la Cnil je vais ajouter l'info sur mon blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment très intéressant ! Simple et rapide. Je rejoins certains collègues sur la personnalisation des dates des trimestres et les observations à taper mais vous y travaillez.

Serait-il possible

- de personnaliser le nombre de périodes (3 trimestres ou 4 périodes ou 5),

- d'ajouter le barème A (acquis) VA (en voie d'acquisition) NA (Non acquis) ou équivalent A/ECA/NA,

- d'ajouter des résultats/notes temporaires pour plus tard les transformer dans le système de notation choisi; j'évalue certaines compétences sur plusieurs évaluations ?

Merci

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il apparait sous la forme A/B/C mais pas sous la forme A/ECA/NA et si l'on utilise A/AR/ECA/NA il y aura une colonne vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patochon,

Vous avez raison concernant la colonne vide, c'était une contrainte que j'avais annoncée au départ sur ce message.

Nous avons récemment beaucoup de demande en même temps et devons évaluer lesquelles seront placées en priorité. Cela étant, nous savons déjà que nous voulons proposer :

  • La personnalisation du barème, pour que chaque professeur puisse choisir son propre système d'évaluation ;
  • La personnalisation des trimestre, pour que les professeurs puissent choisir le nombre et les dates des périodes évaluées.

Régulièrement, nous envoyons un email aux professeurs inscrits pour leur annoncer les nouvelles fonctionnalités.

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je suis entrain de tester Bulleval moi aussi et j'apprécie vraiment beaucoup.

Comme cela a déjà été dit, j'aimerai moi aussi saisir l'appréciation.

D'autre part, je me demandais, mais là c'est sûrement une demande exagérée ;-) , s'il n'était pas possible de pré-saisir les items. Je veux dire que nous allons tous entrer plus ou moins les mêmes items pour un même niveau. Dommage qu'on ne puisse pas se les "passer" pour gagner encore un peu de temps ;-)

Encore merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Axia,

Merci beaucoup pour votre message !

Les demandes les plus citées sont exactement celles que vous avez évoquées :

  • Pouvoir saisir les observations en ligne ;
  • Pouvoir reprendre des rubriques/items déjà saisies.

La fin du trimestre 2 approche très vite et nous allons attendre le prochain trimestre pour proposer ses deux nouveautés.

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réalisé mes bulletins grâce à votre site. Quel gain de temps pour la mise en page.

En plus de pouvoir taper les appréciations, serait-il possible d'ajouter une case "signature du directeur" ?

Et pour être dans les détails souligner NOM, PRENOM ... dans l'entête.

Encore merci pour ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laspirale59,

Merci beaucoup pour votre message !

J'ai bien noté vos demandes. Cependant, la personnalisation des bulletins ne sera pas disponible tout de suite et je ne peux pas encore m'engager car nous évaluons les idées au fur et à mesure des retours que nous avons.

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment créer sa propre école, j'arrive uniquement à modifier le livret de démonstration mais dès que j'entre une nouvelle école, impossible de rentrer le moindre item, ça tourne dans le vide et les tableaux de français, de maths... ne s'affichent pas.

Comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir grincheux,

Votre problème paraît très bizarre !

Pour éviter d'envoyer de nombreux messages sur le forum, est-ce que vous pouvez m'envoyer le détail de votre problème par email (contact@bulleval.fr) ?

Pouvez-vous également préciser quel est votre navigateur Internet que vous utilisez ainsi que sa version.

Si vous ne savez pas comment trouver la version, vous pouvez cliquez sur le lien suivant : https://aboutmybrowser.com

Merci beaucoup,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je me prépare à faire mes derniers bulletins. Il y a-t-il eu des modifications ? notamment pourvoir mettre les appréciations ?

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...