Aller au contenu

Bulleval devient gratuit pour tous !


cserafin

Messages recommandés

Bonjour laspirale59,

Des nouveautés doivent être annoncées d'ici 1 à 2 jours. Si tout se passe comme prévu, les appréciations pourront être saisies dans la mise à jour suivante qui est prévue d'ici une semaine. Nous aimerions faire en sorte que vous puissiez saisir des appréciations dès la fin de ce trimestre !

Comme d'habitude, je vous tiens informés rapidement.

A bientôt,

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de m'inscrire (mes bulletins pour 2013-2014 sont faits) mais je réfléchis à ceux de l'année prochaine :)

Et avec un très petit essai, votre logiciel semble super !

Petite question : serait-il possible de pouvoir écrire des compétences et de les transférer facilement sans les réécrire au trimestre suivant si elles n'ont pas été évaluées ?

merci beaucoup,

flops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une mise a jour a été faite ce matin pour permettre la saisie des observations en ligne ! Vous devriez recevoir un email d'information très prochainement...

Merci beaucoup pour votre message Flops ! Pour répondre à votre question, le plus simple est de copier une classe. Lorsque vous faites une copie, vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez conserver. Dans votre cas, il suffit de copier une classe en conservant les compétences déjà saisies. Vous pourrez ensuite modifier la classe comme bon vous semble (ajouter des élèves, changer le cycle etc.)

N'hésitez pas à essayer dès maintenant!

Si vous avez des soucis, je reste disponible par mail ou sur ce forum.

A bientôt !

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis le premier post, bulleval a l'air d'avoir bien évolué!!!

Ca me donne encore plus envie, je vais retester en créant ma classe de l'an prochain et essayer d'exploiter toutes les fonctionnalités.

Pour l'instant, tout ce qui est proposé reste gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je viens de passer un bon temps à entrer toutes mes compétences pour le trimestre 1 + mes élèves etc...et je viens de m'apercevoir que le système de notation n'était pas bon!!!

Apparemment, une fois la classe créée, on ne peut plus le modifier??????

Je n'ose pas croire qu'il me faille tout recommencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en copiant ta classe ?

Non, je comptais justement sur le copiage mais quand tu copies, tu peux reproduire à peu près tout SAUF le barème!

J'ai envoyé un mail et en moins de 5 minutes (hallucinant :ohmy::applause: ), j'avais une réponse à ma question et on s'occupe de mon cas :lol:

Donc effectivement, faire très attention à ne pas faire LA grosse bêtise, il est impossible de modifier son barème une fois la classe créée.

C'est la première chose à faire donc le barème avant d'entrer les compétences, les élèves et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis ravie par la nouvelle version qui a tenu compte des nombreuses remarques!

C'est clair, précis, rien à dire à part merci!

Du coup, je vais me mettre aux appréciations tapées alors que je les écrivais à la main... :)

L'unique chose qui me chagrine un peu (non pour moi mais pour les destinataires en fait) c'est la taille de la police une fois le livret imprimé!

C'est écrit très petit je trouve pour les parents, ça peut rebuter...J'essaye de me mettre à leur place si j'avais à le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu as trop-beaucoup de compétences ? (en même temps, à cette date, c'est fait c'est fait... mais les livrets de 5 pages, c'est dur à lire pour les parents, je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des compétences oui. Trop je ne pense pas car je m'efforce de ne garder que ce qui est demandé justement donc je ne vois pas comment en enlever...

J'ai imprimé un autre trimestre avec un "chouilla" de moins et là ca va...pile recto verso comme j'ai l'habitude de faire et la police est correcte.

Je pense que c'est juste du au fait que bulleval a configuré pour que ça tienne sur un A4 recto verso et du coup forcément avec les marges, les cadres d'observations, signature etc...si tu as "trop" de compétences, ça comprime pour tout faire entrer...C'est bien niveau photocopies mais c'est dommage d'un autre côté de serrer ce qui pourrait être sur 4 cm en page 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de m'inscrire et j'ai regardé les barèmes de notation. Est-il possible d'avoir seulement les 3 critères suivants : SA, ECA, NA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite aujourd'hui et merci. Je pense que je vais gagner un temps précieux l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...