Aller au contenu

Breaking Bad


Ecoliere

Messages recommandés

c'est vrai qu'on peut difficilement comprendre pourquoi certains aiment tant cette série alors qu'on débarque dans la vie moyenne de ce prof de chimie au début de la série. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Dramstein

    5

  • mle.hortense

    3

  • garba

    2

  • Ecoliere

    2

On vient de commencer.... Je trouve ça nul à ch***.

Bref :sleep:

On en est à l'épisode 3 de la première saison. Ca va être mieux après ou j'abandonne?

Quelles sont tes séries préférées?

Il m'a fallu quelques épisodes pour entrer dedans mais je ne trouvais pas ça nul quand même.

Ma préférée depuis 2 ans: TWD.

Après, j'ai adoré the following (malgré les incohérences), j'ai regardé sans pb GOT, spartacus, rome.

Je n'ai pas accroché avec Borgia par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi eu du mal à accrocher. On n a vu que la saison 1. On a persévéré parce qu'on entend du bien un peu partout !

Ça sera peut être mieux ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi eu du mal à accrocher. On n a vu que la saison 1. On a persévéré parce qu'on entend du bien un peu partout !

Ça sera peut être mieux ensuite ?

Je pense que si on n'accroche pas à la fin de la 1ère saison on n'accrochera pas plus par la suite.

On vient de commencer.... Je trouve ça nul à ch***.

Bref :sleep:

On en est à l'épisode 3 de la première saison. Ca va être mieux après ou j'abandonne?

Quelles sont tes séries préférées?

Il m'a fallu quelques épisodes pour entrer dedans mais je ne trouvais pas ça nul quand même.

Ma préférée depuis 2 ans: TWD.

Après, j'ai adoré the following (malgré les incohérences), j'ai regardé sans pb GOT, spartacus, rome.

Je n'ai pas accroché avec Borgia par exemple.

Je ne sais pas alors, peut être laisser la chance à la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi qu'il faut laisser sa chance à la première saison, au fil des épisodes on cherche de plus en plus à comprendre comment il va pouvoir se dépatouiller de tout ça...

Et on devient accro aussi... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi eu du mal à accrocher. On n a vu que la saison 1. On a persévéré parce qu'on entend du bien un peu partout !

Ça sera peut être mieux ensuite ?

Je pense que si on n'accroche pas à la fin de la 1ère saison on n'accrochera pas plus par la suite.

Je confirme :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi qu'il faut laisser sa chance à la première saison, au fil des épisodes on cherche de plus en plus à comprendre comment il va pouvoir se dépatouiller de tout ça...

Et on devient accro aussi... :tongue:

ça le fait parfois lorsqu'on lit qu'une série est géniale, on est souvent déçu, surtout lorsqu'on croise un héros aussi atypique.

Maintenant chacun ses goûts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec zhom on est au début de la saison 2 mais on n'est pas addict non plus, on regarde parce qu'on a commencé et qu'on en a entendu beaucoup de bien, mais je suis pas non plus à fond dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai regardé l'épisode final hier. J'ai moyennement accroché à la première saison, je regardais pour accompagner mon chéri, mais au fil des épisodes et des saisons, on devient vite accro. Il y a vraiment du suspens, et je ne regrette pas d'avoir regardé jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

J'ai persévéré, je trouve la saison 1 un peu molle du genou ça se met en place doucement, la 2 un peu mieux. Les saisons 3 et 4 sont supers et la 5 pas mal. Ce que j'aime vraiment c'est la relation entre jesse et white, les personnages et leur évolution, de toutes les séries que je regarde je trouve que c'est deux des personnages les mieux écrits, les plus complets et multifacettes. Jesse est très attachant je trouve, bref je ne regrette pas de m'être un peu forcée au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense un peu pareil, je suis juste un peu déçu par la 2eme partie de la saison 5..... trop rapide à mon goût, certains personnages sont traités trop vite et jesse (que j'aime beaucoup)..... j'arrive pas à me faire à son sort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...