Aller au contenu

sécurité


maouelle

Messages recommandés

les atsem m'ont demandé que l'on affiche des peintures des enfants à la cantine pour l'égayer.

Une de mes collègues m'a dit que pour la sécu, c'était interdit!

Qui sait quelquechose?

De plus, elles veulent des nappes pour atténuer le bruit des couverts( volume sonore important).A t-on le droit?

Mauëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S@lut,

La cantine est hors temps scolaire et la responsabilité du dirlo en matière de sécurité incendie moins évidente;

Le "responsable unique" désigné par la commission de sécurité (les pompiers) ne recouvre pas exactement les mêmes "responsabilités" définies dans nos tâches.

par ex;

-le directeur n'est pas obligé de participer aux visites ni aux réunions de la commission, il doit être destinataire du rapport.

-dans le cas de plusieurs écoles dans le même bâtiment les pompiers désignent un seul interlocuteur. Cela n'enlève rien aux responsabilités "EN" des autres directeurs du dit bâtiment.

-Le directeur n'a pas le pouvoir de "fermer" l'école s'il constate des manquement à la sécurité...

Donc la cantine c'est un peu à part.

*Pour les posters même s'il y a une surface d'affichage à respecter, elle est largement suffisante pour rendre un local plus attractif.

* les nappes, j'sais pas mais il me semble que ce n'est pas une bonne idée (pas du tout fonctionnel).

:D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...