Aller au contenu

Critères d'admissibilité M1 ESPE de Bretagne à partir de 2014


Camsouz

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite intégrer un m1 professorat des écoles à la rentrée prochaine. Je souhaitais aller à Vannes car la ville et la réputation de l'établissement me plaît. Or je viens de voir que désormais les affectations ne seront pas faites sur le critères chronologiques des pré-inscriptions. Le site est assez évasif sur le sujet.

Connaîtriez vous éventuellement ses critères ? Je serais vraiment déçue d'être affectée à Brest ou Quimper.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette année je suis en M1 à Lorient personnellement, pour la rentrée prochaine je ne sais pas quels seront les critères mais vu le nombre d'étudiants qu'il y avait dans ma promo cette année (+de 80) je ne pense pas que beaucoup de gens soient réellement refusés à l'entrée... Moi je te conseille donc d'être là le jour où les inscriptions s'ouvriront, ainsi tu n'auras pas de problème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens également d'effectuer ma pré-inscription sur le serveur pour une entrée en M1.

Pour ma part, j'ai demandé Brest en priorité, car nous y vivons avec ma fille et mon compagnon.

DawnSummers, tu parle de 80 personnes dans ta promo, ce n'est pas beaucoup ? Sais tu quels étaient les effectifs les années précédentes ?

Aussi, savez-vous si l'IUFM de Brest est prisée ?

Merci d'avance et je vous souhaite une bonne préparation au CRP:E!

Modifié par élodieCRPE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour !

Je viens également d'effectuer ma pré-inscription sur le serveur pour une entrée en M1.

Pour ma part, j'ai demandé Brest en priorité, car nous y vivons avec ma fille et mon compagnon.

DawnSummers, tu parle de 80 personnes dans ta promo, ce n'est pas beaucoup ? Sais tu quels étaient les effectifs les années précédentes ?