Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonjour à tous !

La date du mouvement approche.

Peut-être pourrions nous mettre en commun nos infos sur les différents écoles du département (horaires / rythmes / mouvement dans les écoles / "ambiance" de travail.... ).

Pour ma part, je suis cette année à Chilly-Mazarin avec les nouveaux rythmes : 2 jours 8h30-16h30 / 2 jours 8h30-15h et mercredi 8h30-11h30.

Voilà, pour plus d'infos, n'hésitez pas !

Bon mouvement à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ris-Orangis cette année :

tous les matins 8h30-11h30

aprem : 2j 13h30-15h30 puis TAP / 2j 13h30-16h avec alternance suivant les groupes scolaires (Lu-Je / Ma-Ve)

pour le moment nous ne savons pas encore si ils seront changés pour l'année prochaine (avec dans ce cas une harmonisation d'heure de fin et APC le mercredi matin avec 2h de classe) ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également à Chilly cette année, et j'espère avoir ENFIN un poste définitif...

Par contre je rencontre un problème avec la saisie des voeux, ça bug quand on clique sur Massy. J'essaye depuis ce matin sans succés, c'est pareil pour vous ou ya que chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palaiseau 8h30-11h45 et selon écoles 13h45-15h45, un poste qui n'apparaît pas au mouvement en élémentaire à Tailhan d'après mes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr de participer cette année au mouvement (je suis BD à titre définitif)

Là je suis à Viry, donc pas de 4 jours et demi. Je n'aime pas trop l'ambiance de l'école (enfin les collègues si, mais du côté de la direction j'ai un peu de mal). Plus par mp à qui veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWZ, normalement, il devrait y avoir un poste à l'école tailhan dans le mouvement.

De plus, les horaires sont 8h30- 11h30, 13h45-16h

Je n'arrive pas à me connecter à Iprof, quelqu un pourrait il me donner la liste des postes dans le mouvement 91 svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des horaires pour l'an prochain à Palaiseau, disponibles sur le site de la mairie, et donc bien 8h30-11h45 (sauf mercredi) et 13h45-15h45 selon les écoles... Il y aura un poste libre normalement car un des collègues doit reprendre la direction et donc laisser sa place. Donc poste qui n'apparaît pas, et école accessible pour peu de points comparé à ce qu'il faut pour Palaiseau, et avec une équipe jeune et sympa à ce qu'il paraît. Je l'aurais mis en premier voeu si j'habitais encore dans le coin.

Pour la liste des postes, va voir sur le site de l'IA de l'Essonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vois que tout le monde réfléchit aux postes (peu de places...) je ne comprend pas comment ça fonctionne pour les postes bloqués pour les PES.. exemple dans une école il y a 1 poste vacant et un poste annoncé bloqué (PES), ça veut dire qu'il y a 2 poste dont un pour les pES ou que le poste vacant est donné aux PES?

moi pas trop comprendre... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, s'il n'y a qu'un vacant et un bloqué, c'est le vacant qui est bloqué. Sinon, c'est noté 2 vacants, 1 bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse. Je viens de faire mes voeux (enfin une première version...) j'ai essayé de taper un voeux spécial PES et c'est indiqué dans le récapitulatif, donc c'est bien comme tu le disais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...