Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

C'est repoussé au 13 car le serveur a fermé le 6 au lieu du 5 à cause du bug du 1er mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne les recevrons qu à partir du 13, c'était écrit dans le mail qui annonçait la prolongation d'ouverture du serveur je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Je n'ai pas reçu le mail qui annonçait la prolongation...

Me voici rassurée !!

Bon week-end à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci pour l'info, je n'ai pas reçu le mail non plus et je venais poser la question de l'accusé de reception ici!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un mail des syndicats envoyé dans les écoles que votre directeur (trice) aurait dû vous transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le récapitulatif, savez-vous ce que représente 61 dans la colonne priorité ? (je n'ai pas de priorité) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça veut justement dire "pas de priorité" (j'ai ça aussi pour tous mes vux et je l'avais également l'année dernière... Alors que zéro priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer comment on peut calculer notre barème s'il vous plait ?

Je pensais avoir 23 points mais les syndicats me disent que j'en ai 11... je dois surement faire des erreurs mais impossible de trouver un document pour pouvoir calculer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises :

- ancienneté : 2 points par an les 10 premières années puis 1 point par an jusqu à 20 ans je crois

- ancienneté dans le poste : 1 point par an ?

- 1 point par enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

En fait j'ai comrpis mon erreur et la leur.

Je comptais 6 ans d'ancienneté mais c'est l"ancienneté en décembre 2013 qu'il faut prendre, donc ça fait 5 ans.

J'ai un enfant. Donc voilà mes 11 points.

Par contre je suis affectée sur 3 postes cette année et ils m'ont oublié les 10 points...alors ok les 3 postes sont dans la même école mais j'ai quand même 3 classes, 3 niveaux, 90 élèves...

J'espère que je vais les avoir ces points parce que là j'en ai juste marre de ce mouvement chaque année (et de ces fichus postes)

J'ai rempli ma fiche de suivi sur le site du suipp et ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas d'erreur entre leur calcul à eux, et celui de l'administration, et c'est là que je leur ai demandé quel était mon barème. Du coup j'ai renvoyé un message, j'espère qu'ils me répondront demain et qu'ils corrigeront tout ça :unsure:

Merci pour votre aide en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...