Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

attention ces points ne peuvent t'être donnés en bonification que si tu es à titre Provisoire

(si tu es brigade à titre définitif sur 3 postes ça ne marche pas... par exemple)

je sais c'est long d'accumuler des points... surtout que vu le peu d'ouvertures les postes sont souvent chers...

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien à titre provisoire.

c'est clair qd je vois les barèmes de l'année dernière pour obtenir un TD pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette année nous aurons les résultats avant la CAPD du 5 juin? Il me semble que les années précédentes nous avions les résultats 15 jours avant sur Iprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis à partir de quand pourra t-on appeler les syndicats pour connaître notre affectation ? :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il être syndiqué(e) pour connaître son affectation avant les résultats dans iprof ? Quelle est la démarche ? Combien de temps avant les résultats iprof peut-on savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? on peut connaître ses résultats avant? la capd est le 05 les résultats sont le 6...perso je ne serai plus à quelques heures près... pour les résultats avant la capd, l'année dernière il y avait une affectation 'provisoire' (avec cascades possibles..) 10j avant la date de la capd, j'en sais pas plus pour cette année.

de toutes façons j'ai l'impression que ça va se jouer entre le 05 et le 06 :)

bonne attente à tou(te)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un collègue. Je n'ai pas tout compris aux subtilités du mouvement, mais il me semble qu'il y a une première affectation provisoire, confirmée le 6/06 s'il n'y a pas de cascades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un collègue. Je n'ai pas tout compris aux subtilités du mouvement, mais il me semble qu'il y a une première affectation provisoire, confirmée le 6/06 s'il n'y a pas de cascades.

Merci :) !

Et concrètement, comment la connaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, cette année il n'y aura pas d'affectation dite "provisoire" avant la date officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de certains syndicats, cette année on n'aura pas le projet d'affectation avant la CAPD, contrairement aux années précédentes. On faudra patienter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...