Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouvellement mutée dans l'Essonne et attends donc le résultat du mouvement (sans grand espoir car peu de points). Je viens du Val d'Oise (95) et les affectations provisoires à confirmer lors de la CAPD qui se tiendra le 4 juin ici, sont tombées hier sur le site du snuipp95.

Je me demande donc si elles ne tombent pas également dans le 91.

En revanche, dans le 95, inutile d'être syndiqué pour avoir accès à toutes ces informations, le snuipp vous fournit un code Acady vous permettant de consulter votre résultat.

Savez-vous si c'est pareil dans l'Essonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mon syndicat avec les propositions d'affectation... je sais pas si en principe la CAPD respecte le projet mais si c'est le cas je suis bien contente !! :blush: mais j'ai trop peur de me réjouir un peu vite alors j'attends quand même le 5 pour être sure...


Audy moi il me fallait mon code perso du syndicat pour avoir accès aux résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Kak que ce sera confirmé pour toi! Je ne savais pas que les syndicats pouvaient nous donner les projets... Enfin pour ma part je ne me fais pas d'illusions (vux en dessous d'etampes uniquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de mon syndicat avec les propositions d'affectation... je sais pas si en principe la CAPD respecte le projet mais si c'est le cas je suis bien contente !! :blush: mais j'ai trop peur de me réjouir un peu vite alors j'attends quand même le 5 pour être sure...

Audy moi il me fallait mon code perso du syndicat pour avoir accès aux résultats

Kak, tu peux consulter uniquement tes résultats ?

Contente pour toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bleua.

A priori je n'ai rien, pas de surprise avec mes pauvres 10 petits points le plus petit barème de mes vux est 45 points c'est incroyable... Ah non 26 pour une décharge de direction... Et je ne commenterai pas le nombre de priorités... Je vais boucher les trous encore 10 ans à ce rythme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités sont en effet de plus en plus nombreuses.

47,997 point ici merci la ZEP!!!

Bon maintenant on va quand même attendre vendredi pour le résultat officiel les cascades sont encore possibles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....

Donc en somme, si un poste est marqué comme étant à 14 ou à 33 par exemple, celasignifie que la personne l'a obtenue avec 33 ou 14 points ?

Mais il y a une chance (même maigre) pour que ça bouge ?

Et deuxième question....si un poste est "pourvu" sur le site, actuellement, mais qu'en fait la personne titulaire du poste ne le demande pas....comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....

Donc en somme, si un poste est marqué comme étant à 14 ou à 33 par exemple, celasignifie que la personne l'a obtenue avec 33 ou 14 points ?

Mais il y a une chance (même maigre) pour que ça bouge ?

Et deuxième question....si un poste est "pourvu" sur le site, actuellement, mais qu'en fait la personne titulaire du poste ne le demande pas....comment ça se passe ?

C'est ça pour les points. ça peut en effet bouger s'il y a des coquilles dans les calculs de points, des oublis de priorités ou autres...

Par contre (pas certaine de bien comprendre ta deuxième question) si la poste a été pourvu lors du mouvement la personne qui l'a demandé ne peut pas le refuser (du moins je ne pense pas)Si on participe au mouvement et qu'on nous accorde un poste on doit le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, c'est donc fichu pour moi, en tout cas pour les TD ! Je m'en doutais mais bon, l'espoir persistait... Je verrai vendredi car un poste que j'ai demandé a été pourvu semble-t-il, à 2 !

Non, ce que je voulais dire c'est que si un poste était cette année à TP (la personne titulaire a demandé autre chose et l'a obtenu, elle est donc restée titulaire cette année de son poste) et que la personne titulaire a obtenu autre chose ou ne l'a pas mis en 1er voeux (elle n'en ai donc plus titulaire), alors est-ce que le barème apparaîtrait quand même comme étant celui de la titulaire ? (je ne sais pas si je suis claire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour le nombre de priorités c'est hallucinant...

C'est quoi les "cascades" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une erreur (priorité oubliée, erreur de compte) il peut y avoir des cascades.

Exemple :

Marie obtient un poste dans l'école Jules Ferry.

Problème : Christelle aurait du avoir ce poste car elle avait demandé l'école et a plus de points que Marie (voilà l'erreur).

Donc on déplace Marie et c'est Christelle qui va à Jules Ferry.

Marie se retrouve alors à l'école Charles Perrault.

Problème : quelqu'un a déjà été nommé sur Charles Perrault.

Donc il faut la déplacer.

Etc.

Voilà en gros le principe des cascades.

J'espère avoir été claire... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...