Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

mon dernier seul espoir c'est que la collègue qui a demandé à partir obtienne son poste, et que je passe devant les PE qui ont postulé...beaucoup trop de si pour que ce soit positif! Good luck pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage... en espérant que JS tu sauves l honneur et que tu auras un poste!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je me le souhaite mais ça serait mieux qu'on soit toutes satisfaites...

Bon la journée de demain devrait passer vite, le matin j'ai 9 bilans scolaires à faire. A 30 minutes le bilan j'en ai pour facile toute la matinée!

A demain les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du Snuipp-FSU91 :

"Bonjour

Lors de la CAPD du 2 juillet, seront étudiées les situations suivantes :

- des postes à profils non attribués au premier mouvement ;

- des postes spécifiques (directions, ASH, Éducation Prioritaire, ...)

- quelques affectations à titre provisoire... peut-être ? Nous l'avons demandé.

Si vous avez postulé ces derniers jours pour des postes spécifiques ou des postes à profil, vous pouvez nous envoyer copie de votre demande pour que nous vérifions la conformité des opérations.

Pour rappel, les postes spécifiques doivent être attribués au barème (l'IEN ne peut pas bloquer une demande). Les postes à profil, quant à eux, sont attribués hors barème, c'est pourquoi nous sommes opposés à ce système d'affectations.

Les résultats seront disponibles dès le 2 juillet au soir.

Les élus du SNUipp-FSU91 (Marie-Hélène Bady, Martine Brunet, Emmanuel Cabiran, Sylvie Hentic, Jean-Claude Tessier)"

Bon déjà je suis contente de savoir que jeudi on saura. J'avais peur de ne savoir que vendredi.

Dans leur mail d'aujourd'hui (expliquant que la CAPD du jour reprenait à 14h), le snudiFO précise que les affectations sur postes provisoires se feront toutes à la CAPD du 26 août. Et qu'ils expliqueraient les raisons dans leur prochain mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! J'espère bien que dans les Yvelines, ils affecteront les titres provisoires, au moins en grande partie, avant le 26 août ! Ca promet un grand bazar à la rentrée cette histoire pour le 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je trouve ça tellement dingue...

Pour l'organisation ça va être pratique... le temps de rien préparer à l'avance... si on est loin avec les enfants ça va être sympa...

J'ai inscrit ma fille en centre de loisirs 15 jours en aout pour pouvoir me préparer, préparer ma classe mais là je ne vais rien pouvoir faire et c'est trop tard pour la désinscrire. Ca m'énerve !!! et après à la rentrée ça va être le rush, des soirées de boulot jusqu'à pas d'heures dans la nuit, des week-end à ne faire que ça... j'aurais vraiment préféré pouvoir commencer à y réfléchir plus tôt. Mais bon il va falloir que je m'y fasse je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie un mail au snuipp en donnant nom et poste demandé. .si ta demande a été traitée ils te repondent... moi j ai confirmation.... rien!:'(:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...