Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Tu as eu confirmation sur Iprof? C une bonne nouvelle pour toi :applause:

Je suis passée au service des remplacements, pour le moment je ne suis positionnée sur aucun rpt Capa. Je te verrai peut-être JS si je remplace CP...

En attendant : BONNES VACANCES!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS oui c'est sur indien pas vraiment là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi JS et contente que certains aient ou trouver chaussures à leur pied... moi je continue danson école avec un changement de niveau!... on retentera l année prochaine! ;-)

Bonnes vacances à vous!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus compliqué...pas le poste...1 poste sur 2 attribué alors que beaucoup de candidats...du coup je monte au créneau sous l'appui de L'IEN... peut-être que le 26 août j'aurais le poste...bravo JS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y aura peut-être des surprises le 26 août...à 5 jours de la pré-rentrée.
En attendant, profitons de nos vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :)

Du coup quelqu'un a eu satisfaction à la phase dajustement? Si oui, avez-vous une trace de votre AFA dans i-prof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Just Summer, d'après les syndics, j'aurai eu un poste suite à la phase d'ajustement mais je n'ai toujours aucune confirmation sur i-prof et je n'arrive pas à avoir le service du mouvement.

Etant donné qu'il y a eu beaucoup d'erreurs cette année, ça commence à me faire stresser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je reste BD mais je devrais avoir une priorité l'année prochaine car il y a eu une erreur me concernant... grrr J'aurais du avoir un poste d'adjointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Just Summer, d'après les syndics, j'aurai eu un poste suite à la phase d'ajustement mais je n'ai toujours aucune confirmation sur i-prof et je n'arrive pas à avoir le service du mouvement.

Etant donné qu'il y a eu beaucoup d'erreurs cette année, ça commence à me faire stresser un peu.

Ok merci :)

Si ça peut te rassurer moi j'ai eu confirmation de mon poste par le service du mouvement et toujours rien sur i-prof non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour , aujourd'hui , je découvre sur iprof mon affectation: zone brigade banalisée .

Quelqu'un peut -il m'expliquer en quoi çà consiste et surtout y a t-il quelqu'un à

contacter à l'inspection pour avoir plus d'infos ? Merci et belle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , aujourd'hui , je découvre sur iprof mon affectation: zone brigade banalisée .

Quelqu'un peut -il m'expliquer en quoi çà consiste et surtout y a t-il quelqu'un à

contacter à l'inspection pour avoir plus d'infos ? Merci et belle journée.

Bonjour,

J'ai la même affectation que toi zr départementale brigade banalisée. Je suis brigade à titre définitif. Mon école de de rattachement est aussi renseignée.

Est-ce que tu as une circo de rattachement ou une école ?

A mon avis, pour le moment, ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux très bien obtenir un poste à l'année à la rentrée.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...