Aller au contenu

PES 2014/2015 (session exceptionnelle)


oOJustineOo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Une amie a contacté le snuipp35. Visiblement, la liste des postes PES n'est pas faite, notamment parce qu'ils auraient du mal à trouver les 140 postes. On ne serait informés de notre affectation que fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oOJustineOo

    130

  • Sof-pe

    128

  • SimonLeHardi

    124

  • linara2990

    73

Bonjour à tous!

Une amie a contacté le snuipp35. Visiblement, la liste des postes PES n'est pas faite, notamment parce qu'ils auraient du mal à trouver les 140 postes. On ne serait informés de notre affectation que fin juin.

Aïe!

"On sera informés de notre affectation" à ton avis ça veut dire qu'on sera affectés arbitrairement (sans vœux à émettre), ou bien juste qu'on saura fin juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura quand même des voeux à effectuer (enfin j'espère!) mais que la décision définitive ne nous sera donnée que fin juin (tout ça au conditionnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Egalement affectée dans le 35, mon premier vœu était le 29!

J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à nous dire notre affectation, j'ai hâte de connaître ma classe et mon école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

Je cherche aussi à échanger pour être dans le Finistère (ou le Morbihan). Je suis affectée dans l'Ille-et-Vilaine mais avec enfants et conjoints... :(

Merci de me contacter à l'adresse mail suivante : nathalie.le.berre@numero2.com si vous êtes intéressé(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous adresse également toutes mes félicitations pour votre réussite!

Certains d'entre vous ont déjà été informés de leur département d'affection. Pour ma part c'est toujours le calme plat : je n'ai aucune nouvelle.

Avez-vous été contactés par mail? Si oui, me faut-il attendre de le recevoir ou dès à présent appeler le rectorat?

La patience est une vertu mais bon... :)

Merci d'avance pour vos précisions là-dessus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas non plus de nouvelles de mon côté, j'ai demandé à d'autres admis et ils n'ont rien reçu non plus (mise à part pour ceux affectés dans le Finistère). Ça va venir, soyons patients ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous adresse également toutes mes félicitations pour votre réussite!

Certains d'entre vous ont déjà été informés de leur département d'affection. Pour ma part c'est toujours le calme plat : je n'ai aucune nouvelle.

Avez-vous été contactés par mail? Si oui, me faut-il attendre de le recevoir ou dès à présent appeler le rectorat?

La patience est une vertu mais bon... :)

Merci d'avance pour vos précisions là-dessus! :)

Oui, pour moi c'est directement la div1 du Finistère qui m'a contactée par mail. Je pense que ça dépend des départements du coup, et que certains sont moins pressés que d'autres. Je serais toi, j'enverrais un mail au rectorat pour forcer la main, dans certaines académies, les reçus ont eu la réponse tout de suite après avoir envoyé un mail ! Et puis, plus vite on est informé mieux c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier des syndicats du 35 étaient présents à l'Espe de Rennes pour "répondre à nos questions"... mais malheureusement, ils n'avaient pas tellement d'infos sur le type de postes qu'on aurait (poste à l'année, remplacements longs ou courts), ni sur le timing et le moment où on connaîtra notre école, ni sur la façon dont on serait affectés, ni sur la la rentrée avec des formations éventuelles... Bref, il va falloir attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier des syndicats du 35 étaient présents à l'Espe de Rennes pour "répondre à nos questions"... mais malheureusement, ils n'avaient pas tellement d'infos sur le type de postes qu'on aurait (poste à l'année, remplacements longs ou courts), ni sur le timing et le moment où on connaîtra notre école, ni sur la façon dont on serait affectés, ni sur la la rentrée avec des formations éventuelles... Bref, il va falloir attendre!

Ils ne savent rien en fait ! :D Espérons que nous n'ayons pas à attendre trop longtemps, je suis impatiente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...