Aller au contenu

Affectation des admis session exceptionnelle 2014


Lum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis admise à la session exceptionnelle 2014. Les résultats sont tombés mercredi dans l'académie, et depuis, je cherche désespérément des informations sur le déroulement de la suite: voeux, affectations...Mais toujours en vain. Est ce que quelqu'un aurait eu vent au moins d'une date à laquelle on va revenir vers nous? Impossible de trouver quoi que ce soit sur le site de l'académie, je trouve un peu angoissant d'attendre sans savoir quoi^^!

Merci d'avance pour vos réponses! (si vous êtes dans la même situation, laissez moi quand même un petit mot, je me sentirai moins seule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lum

    14

  • nejmaaa

    11

  • Mata16

    9

  • Jallias

    2

Membres les plus actifs

Je ne sais pas dans quelle académie tu es, à Rennes en tout cas certains candidats ont déjà été informés de leur département d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut qu'on participe au mouvement en tout cas... je crois qu'on peut faire nos vœux à partir de la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses. Justine, je suis dans l'académie de Poitiers.

Mata, t'as trouvé l'info sur le site de l'académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lum, après relecture, je m'excuse, je me suis trompée! J'ai reçu le bulletin d'information du SEUNSA dans mon école, et il n'est pas noté que nous devons participer au mouvement... donc en fait je ne sais pas :(

Mais j'espère qu'on saura rapidement nos affectations... Ne suivant pas la formation à l'ESPE et ne connaissant personne, je ne sais pas si les personnes de l'ESPE ont des informations.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci merci quand même! Je suis dans la même situation que toi (pas de formation, et je ne connais personne), du coup on se sent un peu isolée et on a peur de manquer un truc! Une prof des écoles que je connais dit qu'il est possible qu'on connaisse rapidement notre département d'affectation, mais que le poste ne nous soit divulgué que peu de temps avant la rentrée...J'espère qu'elle se trompe :sweatingbullets: ! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi admise sur l'académie de Poitiers et pour l'instant aucune info. Moi aussi, je suis isolée (pas à l'ESPE). Si vous avez des infos, n'hésitez pas à les mettre sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

et félicitations!

En ce qui me concerne j'ai eu un mail d'affectation hier (le 18 avril) pour me dire que j'étais affectée dans le Finistère et qu'on recevrait un courrier pour entre autre une réunion d'affectation courant juin... C'est à cette réunion qu'on aurait le déroulement de l'année. J'imagine que les autres académies ont fait ou vont faire pareil !

Cela dit, pas d'infos sur les démarches à faire d'ici là (par exemple, j'ai du déménager pour le poste de contractuel, et du coup mes vœux ont un peu changé en un an : je préférerais rester en Ille-et-Vilaine avec mon conjoint plutôt que de retourner dans le Finistère.... j'ai entendu parler d'une modification des vœux mais je ne sais pas si c'est possible!!)

Voilà, aucune autre info pour le moment, mais tout le monde devrait être contacté rapidement, avant la session 2014 du concours j'imagine...

En tout cas courage à tous, moi aussi j'étais candidate libre et je suis perdue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jallias, tout d abord félicitations pour le concours!

Je suis aussi reçue mais sur l ille et vilaine,

Je crois qu il est possible de procéder a un échange de département si on se met d accord

N hésite pas a me contacter, je suis maman de 2 enfants et je préférerai rester dans le finistere

marie.genin chez hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines académies ont l'air un peu plus réactives que d'autres! Mais effectivement il y a des chances que le Poitou- Charentes suive l'exemple de la Bretagne, je vais surveiller mes mails...Merci pour ton témoignage en tous cas. Tenons nous au courant dès que quelqu'un a plus d'infos!

En tous cas voici (apparemment) la liste des postes réservés pour les stagiaires dans le département de la Vienne...

http://sections.se-unsa.org/86/spip.php?article500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lum!

si on peut se créer un petit réseau et regrouper toutes nos informations ça ira plus vite que chacune de notre côté! je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant mardi!

ce serait bien de connaître la classe avant la rentrée 2014 pour nous laisser les vacances pour travailler!

vous avez demandé quel département en priorité les filles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé: 1. Vienne 2. Deux Sèvres 3. Charente 4. Charente-Maritime (cette année, j'avais eu mon voeu numéro 2 pour le poste à tiers-temps, dans les Deux Sèvres)

Et toi Mata? Et les autres Poitevins/ ines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...