Aller au contenu

Affectation des admis session exceptionnelle 2014


Lum

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lum

    14

  • nejmaaa

    11

  • Mata16

    9

  • Jallias

    2

Membres les plus actifs

Moi 1: Vienne 2: deux sèvres 3: Charente et 4: Charente maritime. Cette année j étais dans les deux sèvres en tiers temps. Pour l année de PES ils acceptent les échanges en cas de voeu de département qui nous convient pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis admise en Bretagne. Mais en Ille et vilaine alors que j'habite dans le Finistère. Je cherche donc quelqu'un pour échanger. Je suis maman de trois petits enfants et si je dois partir çà va être le début d'une vraie galère autant pour eux que pour moi. Alors n'hésitez pas si quelqu'un veux échanger: titi.29450@hotmail.fr.

Merci et félicitations aux heureux lauréats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes,

Je suis moi aussi admise à la session exceptionnelle dans le Poitou Charentes, et à la lecture de vos messages je me dis que les quelques rares infos que j'ai réussi à obtenir doivent être partagées! J'ai effectué mon tiers temps dans les Deux Sèvres (mon 2ème voeu) où il semblerait que des postes soient réservées aux PES à la rentrée (j'ai la liste à envoyer par mail si vous voulez - obtenue par le syndicat 79). En revanche dans la Vienne, il semblerait que cela fonctionne autrement. D'après une réponse d'un des syndicats, la liste que vous avez publié (SE UNSA) est la liste des postes réservés pour les stagiaires (mi-temps) admis au concours 2014. En ce qui nous concerne, apparemment les infos ne sont pas encore sures... on m'a parlé d'un temps de formation à la rentrée, d'un remplacement long type congé mat après lequel on pourrait être titularisés, puis de postes de brigades... Mais encore une fois, rien de sur.

Par contre pour le département d'affectation, j'ai reçu un mail du DASEN avec mon département le lendemain des résultats (en réponse à mon mail, la personne m'a indiqué que les infos sur nos affectations "nous parviendraient ultérieurement".).

C'est tout pour le moment!

Merci de vos infos, et bon courage pour la suite;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci skw1984 pour toutes ces informations!! Bon alors rien est sûr pour le moment... il va falloir encore attendre! ton affectation, on te l'a envoyée sur ta boite mail perso ou ta boîte académique?? parce que ma boîte académique je ne peux pas y accéder, alors si l'info est sur celle-ci ce serait un peu ballot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup skw1984.

Bon alors il semblerait que la liste dont je dispose pour la Vienne ne soit pas la bonne...De plus, je croyais que nous aurions des postes à plein-temps sur une classe, et que les admis du concours 2014 "normal" auraient un mi-temps classe/ mi-temps formation (je l'ai lu mais je ne sais plus où à force :getlost: ^^! Mais apparemment, ça ne serait pas aussi simple que cela. De toute façon pour ma part, n'ayant jamais mis les pieds à l'ESPE, je m'inquiétais de n'avoir aucune formation et d'être directement propulsée sur un poste à plein-temps!

Est ce que tu peux m'envoyer la liste que tu as pour les Deux-Sèvres? J'en ai trouvé une mais il se peut que ce soit encore une fois la liste des postes réservés au concours 2014 "normal". Mon adresse mail est lu123@hotmail.fr.

Mata: je n'ai reçu aucun mail sur mon adresse académique...Pourquoi certains en reçoivent et d'autres non, mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour l'académie de Poitiers, seuls 2 départements (86 et 17) ont envoyé des mails aux candidats pour leur donner leur département d'affectation. Quant à moi, j'ai tout simplement envoyé un mail au rectorat (dpe5@ac-poitiers.fr) et ils m'ont répondu dans la journée pour me donner mon affectation. Ensuite, il faut contacter l'IA où tu as été affecté (la Charente pour mon cas).

Apparemment les voeux (zones géographiques) s'effectueraient à partir du 5 mai...

Voilà tout ce que je sais pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mathilde! Je vais suivre ton exemple et envoyer un mail au rectorat...Puisque je n'ai rien reçu, j'ai sûrement le 79 ou le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

et félicitations!

En ce qui me concerne j'ai eu un mail d'affectation hier (le 18 avril) pour me dire que j'étais affectée dans le Finistère et qu'on recevrait un courrier pour entre autre une réunion d'affectation courant juin... C'est à cette réunion qu'on aurait le déroulement de l'année. J'imagine que les autres académies ont fait ou vont faire pareil !

Cela dit, pas d'infos sur les démarches à faire d'ici là (par exemple, j'ai du déménager pour le poste de contractuel, et du coup mes vœux ont un peu changé en un an : je préférerais rester en Ille-et-Vilaine avec mon conjoint plutôt que de retourner dans le Finistère.... j'ai entendu parler d'une modification des vœux mais je ne sais pas si c'est possible!!)

Voilà, aucune autre info pour le moment, mais tout le monde devrait être contacté rapidement, avant la session 2014 du concours j'imagine...

En tout cas courage à tous, moi aussi j'étais candidate libre et je suis perdue !!

Bonjour, Je n'ai pas encore eu mon affectation mais il y a de grandes chances pour que je sois affectée en Ile-et-Vilaine vu la répartition du nombre de postes par département. Serais-tu intéressée pour faire un échange si c'est possible ? Mon copain vient de trouver un CDI dans le Finistère donc j'aurai bien aimé être dans le Finistère ! Si ça t'intéresse contacte moi par mail naislesaint@gmail.com, ou par téléphone 06 66 32 68 13. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

et félicitations!

En ce qui me concerne j'ai eu un mail d'affectation hier (le 18 avril) pour me dire que j'étais affectée dans le Finistère et qu'on recevrait un courrier pour entre autre une réunion d'affectation courant juin... C'est à cette réunion qu'on aurait le déroulement de l'année. J'imagine que les autres académies ont fait ou vont faire pareil !

Cela dit, pas d'infos sur les démarches à faire d'ici là (par exemple, j'ai du déménager pour le poste de contractuel, et du coup mes vœux ont un peu changé en un an : je préférerais rester en Ille-et-Vilaine avec mon conjoint plutôt que de retourner dans le Finistère.... j'ai entendu parler d'une modification des vœux mais je ne sais pas si c'est possible!!)

Voilà, aucune autre info pour le moment, mais tout le monde devrait être contacté rapidement, avant la session 2014 du concours j'imagine...

En tout cas courage à tous, moi aussi j'étais candidate libre et je suis perdue !!

Bonjour, Je n'ai pas encore eu mon affectation mais il y a de grandes chances pour que je sois affectée en Ile-et-Vilaine vu la répartition du nombre de postes par département. Serais-tu intéressée pour faire un échange si c'est possible ? Mon copain vient de trouver un CDI dans le Finistère donc j'aurai bien aimé être dans le Finistère ! Si ça t'intéresse contacte moi par mail naislesaint@gmail.com, ou par téléphone 06 66 32 68 13. Merci.

Bonjour Naïs

Désolée, on m'a déjà proposé un échange, mais je me renseigne autour de moi pour savoir si d'autres personnes sont dans cette situation et veulent revenir en Ille-et-Vilaine (à mon avis, certains contractuels comme moi ont du déménager pour le poste tiers temps, ce qui change certains voeux !). En attendant, envoie quand même une demande de transfert au rectorat au plus vite! Si besoin j'ai donné l'adresse dans la rubrique PES "rennais" du forum.

Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas réussir à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

et félicitations!

En ce qui me concerne j'ai eu un mail d'affectation hier (le 18 avril) pour me dire que j'étais affectée dans le Finistère et qu'on recevrait un courrier pour entre autre une réunion d'affectation courant juin... C'est à cette réunion qu'on aurait le déroulement de l'année. J'imagine que les autres académies ont fait ou vont faire pareil !

Cela dit, pas d'infos sur les démarches à faire d'ici là (par exemple, j'ai du déménager pour le poste de contractuel, et du coup mes vœux ont un peu changé en un an : je préférerais rester en Ille-et-Vilaine avec mon conjoint plutôt que de retourner dans le Finistère.... j'ai entendu parler d'une modification des vœux mais je ne sais pas si c'est possible!!)

Voilà, aucune autre info pour le moment, mais tout le monde devrait être contacté rapidement, avant la session 2014 du concours j'imagine...

En tout cas courage à tous, moi aussi j'étais candidate libre et je suis perdue !!

Bonjour, Je n'ai pas encore eu mon affectation mais il y a de grandes chances pour que je sois affectée en Ile-et-Vilaine vu la répartition du nombre de postes par département. Serais-tu intéressée pour faire un échange si c'est possible ? Mon copain vient de trouver un CDI dans le Finistère donc j'aurai bien aimé être dans le Finistère ! Si ça t'intéresse contacte moi par mail naislesaint@gmail.com, ou par téléphone 06 66 32 68 13. Merci.

Bonjour Naïs

Désolée, on m'a déjà proposé un échange, mais je me renseigne autour de moi pour savoir si d'autres personnes sont dans cette situation et veulent revenir en Ille-et-Vilaine (à mon avis, certains contractuels comme moi ont du déménager pour le poste tiers temps, ce qui change certains voeux !). En attendant, envoie quand même une demande de transfert au rectorat au plus vite! Si besoin j'ai donné l'adresse dans la rubrique PES "rennais" du forum.

Bon courage pour la suite, j'espère que tu vas réussir à trouver.

Oui, en effet j'ai vu après t'avoir envoyé ce message, dans la rubrique PES, que tu avais déjà trouvé quelqu'un avec qui échanger. Merci quand même, et si tu entends d'autres personnes intéressées pour un échange n'hésite pas à faire signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...