Aller au contenu

PES Lille 2014-2015 (session exceptionnelle)


sunkiss

Messages recommandés

Bonjour et félicitations aux admis de cette session :)

Je propose d'ouvrir ce topic pour que nous puissions échanger.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations aux admis

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur les postes réservés dans le pas de calais pour la rentrée 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également admise! Moi je suis de l'Avesnois (1er voeu) et comme apparemment ce n'est pas trop demandé je me disais que j'avais peut-être une chance d'y rester, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à vous !

Je suis également admise et folle de joie d'obtenir enfin ce concours que j'avais déjà tenté une première fois en 2009 à Paris.

Je suis 121ème, mais je me retrouve dans une situation assez compliquée... Mon conjoint, professeur de chinois dans l'académie de Lille, a obtenu un poste d'un an au lycée français de NY pour la rentrée prochaine. Du coup, j'aimerais demander un report de stage pour pouvoir le suivre. Il me semble avoir lu que cela était possible dans la mesure où nous sommes pacsés depuis près de 2 ans. Mais je ne sais pas du tout à qui je dois m'adresser pour faire cette demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poeiti06, peux-tu me donner ton adresse mail ? Je voudrais discuter de tout ça avec toi mais pas forcement en public !

Oui, bien sûr ! Voici mon mail : agathe.delaune@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Admissible aussi dans les 208 ou 209 je ne me souviens plus, bien contente de voire une avesnoise devant moi :)

Bee mes respects bravo !!!!!

Est--ce que vous savez si le nbre d'enfants influe et éventuellement un dossier MDPH ?

Car ce n'est pas que, mais le temps perdu sur la route :(..... :)

Feel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Admis. Je suis 431ème, sur la fin du classement donc (ouf!). J'ai demandé le bassin minier (Lens-Hénin) en premier voeu.

Félicitations aux autres admis et surtout félicitations pour vos classements. C'est la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...