Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2014-2015


Linda_BJ

Messages recommandés

Bonjour à tous et félicitations pour la réussite au concours !!!

Je me présente, je suis Linda (PE à Marseille) et je suis la responsable jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants de l'Unsa du 13 (SE-Unsa 13). Je ne viens rien vous vendre :tongue: juste vous présenter des infos qui peuvent vous intéresser et qui sont regroupées > ICI <.

Si vous avez des questions ou besoin d'une info contactez-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Diosc

    39

  • wenguiz

    23

  • jako13

    22

  • annabelle13

    18

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et félicitations pour la réussite au concours !!!

Je me présente, je suis Linda (PE à Marseille) et je suis la responsable jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants de l'Unsa du 13 (SE-Unsa 13). Je ne viens rien vous vendre :tongue: juste vous présenter des infos qui peuvent vous intéresser et qui sont regroupées > ICI <.

Si vous avez des questions ou besoin d'une info contactez-moi !

Bonjour Linda,

Merci pour le lien et toutes ces infos.

Je suis admise au CRPE session exceptionnelle et j'ai préparé le concours toute seule: il est vrai qu'il est difficile maintenant d'attendre sans savoir.

Je n'arrive pas à avoir d'information sur la suite des événements. Un courrier est-il en cours? Doit-on contacter le rectorat? Attendre?

Existe-t'il une fiche "que faire après l'admission" qui indiquerait les démarches à suivre?

J'ai également changé de situation depuis mon inscription il y a deux ans (PACS et bébé) et j'aimerais en informer les personnes compétentes, mais qui?

J'avoue que je suis perdue, un peu d'éclairage serait bienvenu.

Ophélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour la réussite au concours !!!